Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Dp5 Automation Instruments
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Digital Performer, AudioDesk
adb2
Je me remets à DP (5.13) après pas mal de temps sur Logic, d'où la question sûrement très con...

Je veux automatiser l'ouverture d'un filtre en insert sur une piste de Stylus. J'ai activé l'automation en record et playback, me suis mis en "overwrite" pour le première prise, et rien... Je vois l'icone "A" passer bleue quand je bouge le potard dans Stylus, mais en lecture, il ne se passe rien.

J'ai essayé avec un plugin sur une iste midi (changement de vélocité en mode compresseur) et c'est pareil.

L'automation vol. et pan marche.

Merci...
-BHL-
QUOTE (adb2 @ mer 16 jan 2008, 11:59) *
Je me remets à DP (5.13) après pas mal de temps sur Logic, d'où la question sûrement très con...

Je veux automatiser l'ouverture d'un filtre en insert sur une piste de Stylus. J'ai activé l'automation en record et playback, me suis mis en "overwrite" pour le première prise, et rien... Je vois l'icone "A" passer bleue quand je bouge le potard dans Stylus, mais en lecture, il ne se passe rien.

J'ai essayé avec un plugin sur une iste midi (changement de vélocité en mode compresseur) et c'est pareil.

L'automation vol. et pan marche.

Merci...


Très honnêtement, je ne comprends pas ta question.
Bhl
adb2
QUOTE (-BHL- @ jeu 17 jan 2008, 23:01) *
QUOTE (adb2 @ mer 16 jan 2008, 11:59) *

Je me remets à DP (5.13) après pas mal de temps sur Logic, d'où la question sûrement très con...

Je veux automatiser l'ouverture d'un filtre en insert sur une piste de Stylus. J'ai activé l'automation en record et playback, me suis mis en "overwrite" pour le première prise, et rien... Je vois l'icone "A" passer bleue quand je bouge le potard dans Stylus, mais en lecture, il ne se passe rien.

J'ai essayé avec un plugin sur une iste midi (changement de vélocité en mode compresseur) et c'est pareil.

L'automation vol. et pan marche.

Merci...


Très honnêtement, je ne comprends pas ta question.
Bhl


Désolé.

Dans Stylus, je mets un effet en insert sur une piste (Stylus), un filtre, dont je voudrais automatiser l'ouverture. J'active l'automation sur la piste midi correspondante dans DP. Dans la piste midi (DP) je vois l'icone "A" (automation) passer bleue quand je bouge le potard sur l'effet Stylus, mais ça n'enregistre apparemment pas (rien en lecture). J'ai essayé avec un plugin midi sur une piste DP (changement de vélocité en mode compresseur) et c'est pareil. L'automation volume et pan marche (enregistre + lecture).

C'est plus clair ?

Merci.
vinc3mix
Salut,
je passais par là, et en lisant le machin, je pensais à un truc bête!
Mais as-tu activé la lecture de l'automation (touche play à côté de la clef de rec de l'automation)?
Parce que ça m'arrive d'oublier!
tchuss.


RE,
j'avais pas vue que ton automation roule sur les vol et pan en audio,
peut-être dois-tu 'freezer' l'instru en audio pour ensuite insérer un filtre que seras automatisable.
Néanmoins je sais que l'automation de certains plugs (fréquenciels ou dynamiques) ne marche pas.
Mais ne faisant pas de midi, je préfère faire profil bas et me retirer.....feuvh....
retchuss
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.