Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Probleme De Décrochage Du Tempo Ds Live 7
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Live
leister
Bonjour tout le monde...
J ai un i mac une motu 828 mk2, un q rack, une airbase 99... et live 7


J ai une session avec huit pistes
1 piste midi avec instru externe (canal 10 airbase ) pour le kik
2 piste audio de sample rythmique
3 piste midi avec instru externe ( canal 10 airbase ) reste de la rythmique
4 piste midi avec instru externe ( canal 2 q rack ) synth 1
5 piste midi avec instru externe( canal 3 q rack ) synth 2
6 piste midi avec instru externe (canal 4 q rack ) synth 3
7 et 8 piste audio pour divers samples...

sur certaine paterne le tempo semble varié tout seul, il baisse puis augmente , en faite l'indicateur de tempo ne change pas, la led non plus.

ça ressemble à un conflit midi car chaque patern ou apparait le problème est composé de 3 clip midi pour le q rack avec automation, et si je lit cette meme paterne sans lancé ces piste q rack, tout cse passe normalement, mais des que je lance ne serais ce qu'un clip mid du q rack ça recommence...


J ai beau tout essayé,le q rack est branché aprés l'airbase en midi thru, si je débranche ce cable, et que le q rack ne reçois plus de miodi et n'emets donc plus de son, quand je fgais play il se produis le meme probleme...
ça semble donc etre un probleme de lecture des clips midi et non d'entré audio...

quelqu'un sait il s'il y a des choses à paramettrer dans un mac pour le flux midi? ou dans live?


Ou quelqu'un a t'il une idée quelconque???
D'avance merci...
n'hésitez pas à me soliciter si je n'ai pas étais assez clair...
VinX
Bonjour & welcome
N'as tu pas de message Tempo Change dans un clip midi qui rentre en conflit avec un autre Tempo Change sur un autre clip midi.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.