Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Supprimer Des Pistes
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Live
exzi-by
Salut, je débute sur live (live 6 sur mac intel).
Voila, j'aimerais faire un live, et passer d'un morceau a l'autre.
Tout d'abord, j'ai fait mon premier morceau qui prend environ 8 pistes. A la fin du morceau j'enchaîne sur le deuxième.
Comment puis je faire pour supprime les pistes qui me serve plus du premier morceau, histoire que je me retrouve pas avec 200 pistes a la fin de mon live ???
Merci.
blek
Tu les sélectionnes d'un grand coup de souris et t'appuies sur la touche Delete. Hop ! cool.gif
exzi-by
Mais est ce que si je l'ai supprime, ca vas pas me les effacer deffinitivement ???
exzi-by
Car je prepare mon live a l'avance. donc quand je suis sur le deuxieme morceau je me retrouve avec les piste du premier et du deuxieme.
Y a pas moyen de créé un set par morceau et de mettre les set bout a bout?
Car si je supprime comme tu me dit mes piste je peut plus revenir sur mon premier morceau pour le travaillé.
Désolé si je m'exprime mal mais c'est un peut compliquer a expliquer comme ca.
blek
QUOTE (exzi-by @ jeu 27 déc 2007, 15:54) *
Mais est ce que si je l'ai supprime, ca vas pas me les effacer deffinitivement ???

Non, du moins tant que tu ne sauvegarde pas. Puis tu vas travailler sur une copie. wink.gif
Si tu organises bien tes sets dans le mode session, ça serait peut-être plus pratique ?
exzi-by
Qu'appel tu mode session, l'écriture dans le séquenceur?
blek
Quand tu appuies sur la touche tabulation, dans Live, tu passes du mode session au mode arrangement et inversement. .
Le premier est une grille, le second est linéaire comme n'importe quel séquenceur.
labovieuxcafé
Si tu prépares tes sets convenablement a l'avance, il n'y a pas de soucis.

En concert : tu ouvres ton premier set, tu joues, tu finis. Normalement, tu auras droit a quelques applausissement donc pendant ce temps là tu fermes ton set n°1 et tu ouvres le n°2.