Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Supprimer Des Pistes
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Live
exzi-by
Salut, je débute sur live (live 6 sur mac intel).
Voila, j'aimerais faire un live, et passer d'un morceau a l'autre.
Tout d'abord, j'ai fait mon premier morceau qui prend environ 8 pistes. A la fin du morceau j'enchaîne sur le deuxième.
Comment puis je faire pour supprime les pistes qui me serve plus du premier morceau, histoire que je me retrouve pas avec 200 pistes a la fin de mon live ???
Merci.
blek
Tu les sélectionnes d'un grand coup de souris et t'appuies sur la touche Delete. Hop ! cool.gif
exzi-by
Mais est ce que si je l'ai supprime, ca vas pas me les effacer deffinitivement ???
exzi-by
Car je prepare mon live a l'avance. donc quand je suis sur le deuxieme morceau je me retrouve avec les piste du premier et du deuxieme.
Y a pas moyen de créé un set par morceau et de mettre les set bout a bout?
Car si je supprime comme tu me dit mes piste je peut plus revenir sur mon premier morceau pour le travaillé.
Désolé si je m'exprime mal mais c'est un peut compliquer a expliquer comme ca.
blek
QUOTE (exzi-by @ jeu 27 déc 2007, 15:54) *
Mais est ce que si je l'ai supprime, ca vas pas me les effacer deffinitivement ???

Non, du moins tant que tu ne sauvegarde pas. Puis tu vas travailler sur une copie. wink.gif
Si tu organises bien tes sets dans le mode session, ça serait peut-être plus pratique ?
exzi-by
Qu'appel tu mode session, l'écriture dans le séquenceur?
blek
Quand tu appuies sur la touche tabulation, dans Live, tu passes du mode session au mode arrangement et inversement. .
Le premier est une grille, le second est linéaire comme n'importe quel séquenceur.
labovieuxcafé
Si tu prépares tes sets convenablement a l'avance, il n'y a pas de soucis.

En concert : tu ouvres ton premier set, tu joues, tu finis. Normalement, tu auras droit a quelques applausissement donc pendant ce temps là tu fermes ton set n°1 et tu ouvres le n°2.
C'est pas pour le remps que ça prendra. Et une petite pause entre 2 morceaux fait toujours plaisir au public ( on boit un coup, on papote et on s'y remet):

A plus.

LvC
exzi-by
je t'explique,
Dans le séquenceur, j'ai "scripter" tout mon live. En gros c'est ca mon problème.
Pour le premier morceau j'utilise la piste 1 a 8. Ou dessus j'ai fait toutes mes automations.
A environ 8 minutes, j'enchaîne avec un nouveau morceau (de la piste 9 a 15) ou pareil y a scripter mes automations. Et ainsi desuite.
Arriver au deuxième morceau, si j'efface les piste de 1 a 8, je pers toute mais automation du premier morceau. En gros je vais entièrement scripter mon live. Donc faut que je garde toute mes pistes

Peut ton masquer les piste qu'on utilise pas, ou voir que certaine piste a certain moment?
Car imagine au bout d'une heure de live je vais avoir toutes les piste de tous les morceaux.
labovieuxcafé
Donc tu comences ton live avec par ex: 64 pistes. toutes tes pistes sont deja la. Ou est le probleme ?

Et si tu sauves ton set entierement "scripté" sous un autre nom. Tu gardes ton set intacte et tu peux a ta guise supprimer les pistes pendant ton live, vu que ton set sera sous un autre nom.
exzi-by
QUOTE (labovieuxcafé @ jeu 27 déc 2007, 19:05) *
Donc tu comences ton live avec par ex: 64 pistes. toutes tes pistes sont deja la. Ou est le probleme ?

Et si tu sauves ton set entierement "scripté" sous un autre nom. Tu gardes ton set intacte et tu peux a ta guise supprimer les pistes pendant ton live, vu que ton set sera sous un autre nom.


Oué pas bette !!!
Mais ya pas moyen d'echainé d'un set a l'autre?
labovieuxcafé
QUOTE
Mais ya pas moyen d'echainé d'un set a l'autre?


Non. Tu ne sais ouvrir qu'un seul set a la fois. Mais c'est pas pour le temps que ca prendra pour ouvrir et
fermer un set.
exzi-by
ok merci a vous pour vos reponses.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.