Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Absynth 4 Plante, Merci.
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Live
Kozik
Bonjour,

Mon absynth 4 marchait très bien, et tout d'un coup il s'est mit à planter :
Je peux le lancer, mais si je change d'onglet il plante et fait planter ableton... Il marchait très bien avant je ne comprends pas ?

MBP 2.4, Leopard 1051, Live 6.0.7

Merci beaucoup, bonne journée.
Satriana
Salut Kozik,

Si ce n'est pas Leopard, regarde dans tes preferences users si tu n'as pas de fichier Absynth p.list ou autre(à moins que tu ne l'aies déjà fait). Sinon, bah les natives foutent un peu la zone par moment. Ou demander à NATIVE, ils répondent un peu plus vite maintenant...
Kozik
QUOTE (Satriana @ lun 3 déc 2007, 12:55) *
Salut Kozik,

Si ce n'est pas Leopard, regarde dans tes preferences users si tu n'as pas de fichier Absynth p.list ou autre(à moins que tu ne l'aies déjà fait). Sinon, bah les natives foutent un peu la zone par moment. Ou demander à NATIVE, ils répondent un peu plus vite maintenant...


Merci de ta réponse, si si c'est Léopard comme stipulé ci-dessus " Leopard 1051 " une solution avec léopard ? Peut-être une mise à jour sur leurs site, je vais jetter un oeil, si quelqu'un d'autres à déjà eu ce problème, merci d'avance !
killingjoke
La version 4.0.4. est normalement compatible Leopard d'après Native Instruments; il s'agit d'une update récente _
julbul
Il faut que tu mettes à la poubelle le fichier se trouvant dans user>bibliotheque>application support>native instrument>absynth4>NIAbsynth 4Database.
cool.gif
Ca arrive parfois, va savoir pourquoi.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.