Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Imac Ou Mac Pro
440 Forums > French > Mac Music > Le Mac et ses Périphs > Mac PowerPC
marino
salut
je me suis décidé a laisser tomber mon G4 pour un intel:
mais lequel, j'ai une motu 24i/o qui me ravie et que j'aimerai garder mais ca m'oblige a acheter un mac pro, mini 3000 euros.
les imac st moins chere mais du coup quelle interface audio, sachant que bosse sur logic pro 7??
merci pour vos conseils..;
cruising
Hello,

Pour la mutation macPro, tu vas également devoir changer ta carte Pci pour une Pci 424e, un upgrade étant possible auprès de Motu ou de son importateur (295$ chez Motu)

https://www.motu.com/store_products/upgrades/pcie-424

Par contre, si tu optes pour un imac, tu devras également changer d'interface : pas possible d'installer un Pci dans l'imac, et les les interfaces disposant de 24 in et 24 out ne sont pas légion.

Ensuite question MacPro voir chez Apple, et là, je pense que c'est ton budget qui te guidera..
marino
merci pour tes renseignements:

mon choix est le macpro mais si il est chère pour plusieurs raisons:
ma motu 24 i/o est vraiment bien j'aimerai pas m'en débarasser,
surtout que je ne connais pas interfaces audio en fire wire de qualité équivalente même si j'ai pas forcément besoin d'autant d'entrés à la foix...
il est evolutif
et y faut bien que j'utilise les écrans que j'ai à la maison...!! smile.gif

ce qui m'inquiète par contre, j'ai lu sur le forum d audiofanzine que dfh n'était pas compatible avec le processeur intel, pourtant il me semble avoir vu une mise à jour gratos pour régler ce soucis sur le site de dfh.. avez vous des infos???
merci
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.