Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Disque Dur Petite Capacité
440 Forums > French > Mac Music > Le Mac et ses Périphs > Disques Durs
1964
Salut à tous,
je cherche un disque dur IDE 3'5 de petite capacité (80 Go maximum, mais 60 ou 40, ce serait encore mieux), de marque Maxtor ou Seagate, en remplacement du Hd actuel de mon DPS 24...
J'ai "fouillé" un peu partout, mais je ne trouve pas mon bonheur, tant il est vrai que ces petites capacités sont devenues quasi obsolètes de nos jours....
Si vous avez quelque tuyau à me communiquer, je serai ravi et je vous remercie par avance de vos "bons plans". wink.gif
melenko
Salut 1964,
et Hitachi ne fait plus ce genre de disques?
C'est vrai que 40 ou 60, c'est peu.
elesse
Bonjour,

J'ai un 80Go à vendre si ça t'interesse ?
smile.gif
1964
Merci pour vos réponses, le problème étant que Akai recommande les marques que j'ai citées plus haut.....
Bon, ceci dit, c'est peut-être uniquement une recommandation "commerciale", je ne sais pas trop, y a-t-il vraiment une différence entre telle ou telle marque, surtout pour ce genre de disque dur......?
Merci Elesse pour ta proposition, mais je préfère acheter du neuf, surtout que le prix est tout à fait dérisoire d'après ce que j'ai pu voir (moins de 50 Euros !). rolleyes.gif
jrozen
tu trouvera ton bonheur là :
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...how=0&nbf=7

....mais un petit disque de 60 giga coute pratiquement le même prix qu'un 160 et les 160 sont plus rapides, à cause da plus densité d'information sur chasue plateau.... pourquoi s'en priver, dès lors ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.