Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Encodage Mp3
440 Forums > French > Audio > Technique et Pratique > Du Numérique
jomao
bonsoir tout le monde .

je voudrais apprendre la technique qui fera de mon mp3 un fichier véritablement audible .

Quel pratique ? Comment cela ce passe t'il sous logic pro 7.2 . trouver le meilleur encodage sans dénaturer le son.....ect....

Merci
Marsu
QUOTE (jomao @ ven 23 nov 2007, 22:28) *
je voudrais apprendre la technique qui fera de mon mp3 un fichier véritablement audible


Un AIFF audible ? rolleyes.gif laugh.gif

QUOTE
Quel pratique ? Comment cela ce passe t'il sous logic pro 7.2 . trouver le meilleur encodage sans dénaturer le son.....ect....


Tu vas dans les préférences et tu règles l'encodage comme tu le veux. Lors du bounce, tu coches la case mp3, et ton fichier sera encodé en PCM et en mp3.
jomao
lol , si c'était si simple............
Marsu
Ben c'est surtout un mp3 pourquoi faire la question, non ?

Tu veux en faire quoi de ton mp3, le mettre sur un CD, en téléchargement sur le Net, en streaming ?
jomao
sur myspace avec un autre player
PomQ
Sur Myspace, y'a rien à faire puisque c'est pas toi qui décide. Ca repasse par leur encodeur perso.
Après tu peux utiliser un player Flash mais c'est pas tellement mieux au final...
jomao
oui j'utilise un flash player
Marsu
QUOTE (jomao @ ven 23 nov 2007, 23:26) *
oui j'utilise un flash player


Fonction recherche, le sujet des flash players a été abordé il n'y a pas longtemps sur le forum, il me semble que c'était au sujet justement de MySpace. cool.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.