Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Problème Plugins Sous Ableton
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Live
Kozik
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis sous ableton live 6.0.7 et sous Mbp ( Léopard 10.5.1 )

Certain plugins ne fonctionnent pas, je m'explique :

Ils sont bien dans le dossier Library audio plugins ...

Je vois bien les .vst et les .au mais sous ableton il en reconnait pas certains ... Albino, ARP 2600, bon pour ARP 2600 la démo passe celle sur leurs site mais pas ma version :'(.

Pro 53 de Native instrument pareil je l'ai bien dans mes dossiers plugins mais ableton ne veut rien savoir angry.gif Et impossible d'installer la démo de pro 53 ça plante tjrs à l'install au même moment.

bref un petit peu dérangeant meme si j'ai quand meme tout mes autres plugins qui marchent smile.gif

Sinon un équivalent LimeLite sous MAC ? Je ne trouve pas.

Petite parenthèse je trouve le site vraiment bien fait je connaissais pas je viendrai plus souvent

Merci d'avance.

bonne journée.
Marsu
Bonjour,

Pour tes plugs qui ne marchent pas, tu as bien les dernières versions, celles qui tournent sous Léopard ?
Kozik
QUOTE (Marsu @ jeu 22 nov 2007, 16:37) *
Bonjour,

Pour tes plugs qui ne marchent pas, tu as bien les dernières versions, celles qui tournent sous Léopard ?



Comme cités plus haut voilà les plugins qui marchent mais ceux qui ne marche pas tu pense que c'est un probleme de compatibilité Léopard ? Parce qu'ils ne marchaient pas sous Tiger non plus :s

QUOTE (Marsu @ jeu 22 nov 2007, 16:37) *
Bonjour,

Pour tes plugs qui ne marchent pas, tu as bien les dernières versions, celles qui tournent sous Léopard ?



Comme cités plus haut voilà les plugins qui marchent mais ceux qui ne marche pas tu pense que c'est un probleme de compatibilité Léopard ? Parce qu'ils ne marchaient pas sous Tiger non plus :s
Kozik
QUOTE (Kozik @ jeu 22 nov 2007, 19:26) *
QUOTE (Marsu @ jeu 22 nov 2007, 16:37) *

Bonjour,

Pour tes plugs qui ne marchent pas, tu as bien les dernières versions, celles qui tournent sous Léopard ?



Comme cités plus haut voilà les plugins qui marchent mais ceux qui ne marche pas tu pense que c'est un probleme de compatibilité Léopard ? Parce qu'ils ne marchaient pas sous Tiger non plus :s

QUOTE (Marsu @ jeu 22 nov 2007, 16:37) *
Bonjour,

Pour tes plugs qui ne marchent pas, tu as bien les dernières versions, celles qui tournent sous Léopard ?



Comme cités plus haut voilà les plugins qui marchent mais ceux qui ne marche pas tu pense que c'est un probleme de compatibilité Léopard ? Parce qu'ils ne marchaient pas sous Tiger non plus :s



(Re) Bonsoir,

En effet c'est un problème de compatibilité avec Léopard. Merci beaucoup de m'avoir aidé, pour les utilisateurs dans le même cas que moi c'est facile il suffit de se rendre sur le site du constructeur et de prendre l'update... Rien de plus simple.
D'ailleurs à ce sujet
Je chercher l'update de Pro-53 pour léopard, il faut avoir un compte pour la télécharger mais j'en ai pas biggrin.gif
Pour l'Arp 2600 L'update est free donc ça marche tongue.gif

Merci encore, bonne soirée

PS : Personne pour un équivalent LimeLite sous Mac ?
Marsu
QUOTE (Kozik @ jeu 22 nov 2007, 20:14) *
Je chercher l'update de Pro-53 pour léopard, il faut avoir un compte pour la télécharger mais j'en ai pas biggrin.gif


Désolé, on ne parle pas de ça ici (cf les règles du forum).
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.