Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Liste Des Membres
440 Forums > French > Vie du Site > Suggestions, bugs, etc.
LaPanthereRose
dans la liste des membre du top 10, ce serait bien de pouvoir, outre nous classer par date d'inscription, nombre de messages postés et par pseudos, de pouvoir, en +, nous trier par "nombre moyen de message par jour" pour voir le top 10 des membre les plus actifs, car l'ancienneté fait qu'un membre qui aura bcp bcp bcp posté il y a très longtps mais qui ne serait dejà plus actif depui un certain tps sera tjrs en tête, et les écarts se creuve imencablemetn avec le tps.. les années. (donc juste un critaire supplémentaire).

voilà, c'était une idée au passage
VinX
C'est
VinX
sur que
VinX
certain (je dis pas toi laugh.gif )
VinX
au lieu
VinX
d'éditer leur post
VinX
en écrive 500 d'affilé
VinX
blink.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif wink.gif (et hop 7 post d'un coup du bourdon rose) ( Et hop j'ai acquis d'un coup intelligence et modération) Mort de rire. rolleyes.gif rolleyes.gif Haaaaa les jeunes loups...........
deleted
Oh, toi tu veux être calife à la place du calife, ou je ne m'y connais pas :-)
C'est pas le nombre qui compte, c'est la qualité ;-)

Bye.
lepetitmartien
Et puis certains très petits posteurs sont Ultra Haute Qualité comme on dit sur les cassette VHS smile.gif

Moi je triche, je dis bôcoup de cônneries wink.gif

(Bientôt les 1000)

Champagne !

"POP"

p'tin j'ai failli péter l'écran… laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.