Help - Search - Members - Calendar
Full Version: J'ai Un Choix À Faire
440 Forums > French > Synthétiseurs > Analogiques
FAB75019
Alors que faire,



Bonjour,



Voilà je posséde un expandeur JV1080 mais pas de clavier maitre ni de synthé pour le piloter



Je me pose des questions :



Que prendre :

- un bon clavier maitre

- un synthé d'occasion histoire d'avoir une palette de son supplémentaire (sachant que dans mon JV j'ai la carte « vintage synth »







Avant j'avais le micron j'en était extremement satisfait j'ai du le revendre car la molette était cassé et puis faut avouer le clavier était un peu petit ....



Ce que je voudrais si vous me conseillez un synthé :

- un arpegiator

- une fonction latch

- un sequenceur qui me permet de balancer de rythmes de batterie et des patterns de basse

- la possibilité de triffouiller les sons

(tout ce que je pouvais faire avec mon micron)



et le tout dans de l'occaz histoire d'avoir un bon truc qui depassera pas les 300-400 euros



je ne veux pas une workstation style triton ou clavier arrangeur

j'ai remarqué ce synthé si je prends la solution synthé


Yamaha An1x
zgogor
hello,
prends un petit clavier avec qq potards afin de pouvoir acceder aux effets et autres accesoires audio du JV !
un M-audio ou Axiom me parait pas mal, mais fais attention de pouvoir gerer convenablement le midi des potards afin de les assigner facilement ...
Verifie qu'il possède également une sortie MIDI et pas QUE de l'USB, ou sinon tu va devoir acheter une interface midi usb angry.gif

good luck!
FAB75019
http://clavier-maitre.e-mu.audiofanzine.co...,xboard_49.html

j'ai vu ce clavier midi qu'en penses tu?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.