Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Index De Disque Endommagé
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Live
Aktarus
Tout est dans le titre.
Live 6.0.7 lors d'une recherche de fichier me dis que l'index est endommagé, mais ne me propose pas d'en refaire un....
Comment lancer une indexation ? et ou se trouve se fichier d'index ?
Merci a tous
blek
Salut,
Si c'est l'index du DD qui est abîmé, ce n'est pas un travail pour Live mais pour un outil de réparation de disque dur comme Techtools. et c'est pas cool du tout parce que s'il n'arrive pas à le réparer, c'est formatage. sad.gif Commence par démarrer sur ton DVD d'install' système, demande Disk Utlity dans le menu et fais-lui vérifier ton DD habituel de démarrage.
1. Il trouve, il répare : super !
2. Il ne trouve pas ou il trouve sans pouvoir réparer : direction Techtool ou Discwarrior ou etc.
Aktarus
Non, heuresement, mon disque va tres bien.....
Il s'agit de l'index de live.
Quand je lance une recherche ou bien un enregistrement, Live me dit : Echec de l'index, Database disk image is malformed.....
Je n'ai aucune idée de comment refaire cette database ?
Le manuel de Live est muet a ce sujet.
Merci quand meme.
blek
J'ai trouvé dans "Users > "mon ordi" > Library > cache > Ableton > index". J'ai plusieurs fichiers avec des titres aussi engageants qu'un code d'autorisation. Si tu les enlèves de là, en les conservant bien sûr , il y a des chances que Live en reconstruise un. C'est ce que je tenterai. huh.gif
Aktarus
QUOTE (blek @ mar 13 nov 2007, 19:19) *
J'ai trouvé dans "Users > "mon ordi" > Library > cache > Ableton > index". J'ai plusieurs fichiers avec des titres aussi engageants qu'un code d'autorisation. Si tu les enlèves de là, en les conservant bien sûr , il y a des chances que Live en reconstruise un. C'est ce que je tenterai. huh.gif


Yahou
Merci mec.
ç'est reparti comme en charentes.
Aktarus.
blek
Super ! smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.