Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Ronflette Mbox 2 Et G5
440 Forums > French > Mac Music > Le Mac et ses Périphs > Disques Durs
Han Solo
Salut à tous,
Je suis en train de bosser dans une boite où je fais de l'édit et du montage sur une MBOX 2.
La config : G5 BI PPC 2 X 1.8 Pro Tools LE 7.0
Pour une question pratique je veux controler directement le monitoring sur la MBOX et non par la table de mix qui est une TASCAM numérique et qui est hors de porté de mes petits doigts, c'est pour cela que j'utilise les sorties monitors de la MBOX et non plus la sortie SPDIF comme c'était le cas avant mon arrivé...
Le problème maintenant c'est que je me choppe une ronflette hyper violente lorsque j'utilise le core audio digi pour le system ou sur Pro Tools, genre autour des 600/700 Hz et je vous laisse imaginer comme c'est juste impossible de bosser !!!!
J'ai tout essayé, désactiver la MBOX pour le system et bosser sur Pro Tools, résultat sur une session ronflette.
Idem pour Quicktime, Itunes ou alors simplement lire un fichier sur le bureau avec le core audio...
Dans la boite ils sont en Pro Tools 7.0 et j'ai même réinstallé le core audio de chez digi en version 7.0 que je viens de récupérer chez eux...
Help me les amis !!! J'ai trop de taf qui arrive et ça me gave de ne pas pouvoir me servir de la MBOX directement pour monitorer mes écoutes !!!

Ah oui !!!
Autre truc bizarre !!!
Le Digi CoreAudio Manager en version 7.0 que je viens de réinstallé et qui sur le site de digi est recommandé pour la version 7.0 de LE me dit :
Digidesign HW : Unsupported Device
Status: Not Connected

Et la cerise sur le gateau c'est que dans les prefs system elle est reconnue la MBOX !!!
Firmware 1.24 Mbox 2
Connected to Mbox

Bref j'y capte rien, c'est la première fois que j'ai ce genre de soucis alors que je bosse sur des stations LE depuis les Audio Media III...
Merci !!!
gyom
Hello,
La version 7.0 est merdique.
Update au moins en 7.1.1, c'est gratos.

L'idéal serait de passer en 7.3.1, mais c'est payant.
Han Solo
Je viens de passer en 7.1 et c'est pareil...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.