Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Compatibilité Léopard Os X 10.5
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logiciels musique sur MacOS X
Pages: 1, 2
lepetitmartien
Allez, les courageux qui installent la version commerciale et définitive !

Pour Pro Tools 7.4 c'est ici

Pour Logic c'est à partir de là
melenko
Motu annonce la compatibilité de DP5 avec Leopard,
ainsi que ses softs, comme MF2, MSI, MX4, Ethnic instruments,etc... certains d'entre eux moyennant
un update, déjà dispo sur le site.
Motu prévoit d'autres updates, disponibles très prochainement.
lepetitmartien
C'est uniquement par mise à jour ou certains sont déjà compatibles ?

[edit]

La compato chez MOTU (en anglais)
killingjoke
Et la traduction en français pour ceux qui ont des difficultés avec l'anglais: http://www.dp-zone.com/

(sous toute réserve de réactualisation de cette page) _
melenko
Comme tu vas plus vite que ton ombre... tongue.gif
Ils annoncent de pleines compatibilités pour ces softs.
melenko
RME aussi!?
http://www.rme-audio.de/forum/viewtopic.php?id=1373
lepetitmartien
La pleine compato c'est pour MachFive 2.0.1, Ethno Instrument 1.0.1, Symphonic Instrument 1.1.3 and MX4 2.1, pour TOUT le reste il faut attendre la fin des tests/mise à jour.
lepetitmartien
En direct du forum EN

MotU 828mkII ça marche
groovebrother
j'achète 10.5 tt à l'H - j'ai un DD qui ne me sert à rien, je vais donc tester le tools très prochainement (d'ici lundi)... j'ai pas d'illusions mais bon
supernono
j'ai un gros probleme avec le coremidi sous leopard,
ableton live 5.2 ne detecte plus mes interfaces midi, et reason 4 ne veut plus se lancer car il n'arrive pas a initialiser le "midi support library "

etrange et pénible a la fois sad.gif
Marsu
Pas grand chose à voir avec la musique, mais certains ici utilisent les logiciels Adobe.

QUOTE
Adobe Photoshop CS3, Flash CS3 Professional, Contribute CS3, Dreamweaver CS3, Fireworks CS3, Flash Player 9, GoLive 9, Illustrator CS3, InCopy CS3, InDesign CS3, Bridge CS3, Version Cue CS3, Device Central CS3 et Acrobat Connect : selon Adobe, tous ces logiciels sont absolument compatibles avec Léopard, sans mise à jour.

Il faudra, cependant, attendre décembre pour une mise à jour de Adobe Premiere Pro CS3, After Effects CS3 Professional, Encore CS3 et Soundbooth CS3. Celle-ci leur donnera une « pleine compatibilité ». Enfin, c'est en janvier que l'éditeur compte mettre à jour Acrobat 8 Professional et Adobe Reader 8. Dernier élément, l'éditeur américain n'assura pas la compatibilité de la suite CS2 pour Léopard.
Han Solo
Je confirme pour CS3 et de plus ça déboule !!!! Comme le reste au passage...
wink.gif
DOMZ
Je viens de voir sur le forum yamaha que la yamaha 01x entre autre ( drivers mlan) ne serait compatible qu'en janvier 08.. a quoi ça sert les bétas les gars? c'est un peu une honte, on vit dans un pays sous développé (en ingénieurs) ou quoi? :-)

Bref je vais patienter et j'aurais un nouveau mac que quand ça marchera car sinon ils vont m'imposer Léopard..
c'est triste.. ( surtout que je dois recevoir Léopard lundi)...

aussi en passant quelqu'un sur lug( logic user group ) a résolu un problème de plantage total de logic 8 sur 10.5 en désactivant dans bibliothèque l'option rewire dans appli support propellerhead et rien d'autre. Ca peut servir de le savoir. Bref patience avant de se lancer en musique..
lepetitmartien
QUOTE (DOMZ @ dim 28 oct 2007, 00:20) *
Je viens de voir sur le forum yamaha que la yamaha 01x entre autre ( drivers mlan) ne serait compatible qu'en janvier 08.. a quoi ça sert les bétas les gars? c'est un peu une honte, on vit dans un pays sous développé (en ingénieurs) ou quoi? :-)
Ben Apple est un peu coutumière de la modif de dernière minute… Par exemple, les plug-ins pour Safari 3 développés sur les différentes versions de la beta ne marchent pas avec la version définitive… blink.gif De plus certains éditeurs n'ont pas les équipes pour assurer et le développement de nouveaux produits et le suivi de versions, c'est idiot mais c'est comme ça. Donc à moins d'avoir des génies du code et des rois du planning de développement, ça peut parfois trainer…

Sans compter qu'ils peuvent aussi nager ou manquer de la documentation d'Apple sur le point qui les intéresse, l'important c'est que ça finisse par marcher et pas dans 6 mois wink.gif

Il y a une petit mise à jour de leopard indispensable et recommandée par apple. Lien direct en news, si vous ne l'avez pas déjà faite.
lepetitmartien
QUOTE (supernono @ sam 27 oct 2007, 06:37) *
j'ai un gros probleme avec le coremidi sous leopard,
ableton live 5.2 ne detecte plus mes interfaces midi, et reason 4 ne veut plus se lancer car il n'arrive pas a initialiser le "midi support library "
S'il te plait, pourrais tu (et c'est valable pour tout le monde) être très précis :

- le modèle de mac.
- les logiciels avec les versions, les plug-ins s'il y a lieu, version aussi.
- les interfaces, version des drivers éventuels

Que l'on puisse comparer et voir ce qui est un pépin local réparable d'un gros bug général de première.
QUOTE
etrange et pénible a la fois sad.gif
Pas si Apple a tripoté un truc et que les interfaces y faisaient appel… Mais bon, normalement, aucun driver/logiciel ne devrait faire des appels à autre chose que les libraries fournies par Apple qui sont censés être stables (les appels) sauf pour de nouveaux appels de fonctions.
lepetitmartien
D'un de nos membres Italiens
QUOTE (loschifo @ Sun 28 Oct 2007, 05:00) *
melodyne app makes everything crash on 10.5. just remove the files from application support.. et voilà everything will work.
Donc je traduis, pour melodyne, crash assuré sur Leopard, mais il suffit de mettre à la poubelle les fichiers de Melodyne dans ~/bibliothèque/Application support/Melodyne (enfin le nom de son sous-dossier) cool.gif
Haliday
Bonjour,

UNE QUESTION UN PEU DIFFÈRENTE :

JE NE PARVIENS PAS À INSTALLER LÉOPARD SUR UN POWERMAC GIGABIT ETHERNET G4 2X500GHZ, 1GO RAM, DONC EN THÉORIE COMPATIBLE.

"OSX NE PEUT ETRE INSTALLÉ SUR CET ORDINATEUR"

FIRMWARE ET SOFTS SONT À JOUR, LA SEULE DIFFÉRENCE EST LE MONO-PROCESSEUR DE 867MGHZ DEMANDÉ MAIS J'AI UN 2X 500, DONC PLUS PUISSANT...

MERCI POUR VOTRE AIDE ET VOS INGÉNIEUSES RÉFLEXIONS ! wink.gif
Kptain Filou
QUOTE (lepetitmartien @ dim 28 oct 2007, 08:40) *
D'un de nos membres Italiens
QUOTE (loschifo @ Sun 28 Oct 2007, 05:00) *
melodyne app makes everything crash on 10.5. just remove the files from application support.. et voilà everything will work.
Donc je traduis, pour melodyne, crash assuré sur Leopard, mais il suffit de mettre à la poubelle les fichiers de Melodyne dans ~/bibliothèque/Application support/Melodyne (enfin le nom de son sous-dossier) cool.gif


Pour être précis, c'est le support rewire melodyne qui merde grave et fout une zone pas croyable dans Léopard, notamment allant jusqu'à faire se réindexer spotlight sans qu'on lui ait rien demandé ! blink.gif

Après, les version vst et audiounit du melodyne bridge font crasher Garageband, Logic et Soundtrack.

Donc, vous l'avez compris, melodyne c'est no way pour l'instant. sad.gif

Chez moi, PowerMac G5 bipro 2,5ghz, 2g ram, 10.5, mises à jour effectuées, carte son interne (en attendant que Digidesign se sorte les doigts du cul angry.gif ), pas d'autres plugins que ceux disponibles dans Léopard.
Marsu
QUOTE (Haliday @ dim 28 oct 2007, 11:54) *
JE NE PARVIENS PAS À INSTALLER LÉOPARD SUR UN POWERMAC GIGABIT ETHERNET G4 2X500GHZ, 1GO RAM, DONC EN THÉORIE COMPATIBLE.


Ce qui en soit n'est pas étonnant, et ce n'est pas la peine de CRIER !

QUOTE
Ordinateur Mac équipé d'un processeur Intel, PowerPC G5 ou PowerPC G4 (867 MHz ou plus rapide)


Ton G4 n'est donc pas dedans.
VinX
QUOTE (Marsu @ dim 28 oct 2007, 15:22) *
Ce qui en soit n'est pas étonnant, et ce n'est pas la peine de CRIER !

Ben si normal qu'il hurle Marsu.....t'as pas vu son pseudo? wink.gif
Haliday
Merci pour votre aide les pontes du Mac,

c'est installé, ça tourne....

quelle suffisance...
Han Solo
Ahhhhhhh Quuuuueeeee OUAI !!!!!!!
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Marsu
oh Marie, si tu savais… que je t'aime-meuh, que je t'aime, que je t'aime-meuh…

unsure.gif
Haliday
Tu te rends compte.... Johnny t'a appris un truc.
Allez, prend le bien, ya pas de mal a se tromper parfois.
amicalement
Johnny AKA Halyday wink.gif
reno08
QUOTE (lepetitmartien @ dim 28 oct 2007, 06:40) *
QUOTE (DOMZ @ dim 28 oct 2007, 00:20) *
Je viens de voir sur le forum yamaha que la yamaha 01x entre autre ( drivers mlan) ne serait compatible qu'en janvier 08.. a quoi ça sert les bétas les gars? c'est un peu une honte, on vit dans un pays sous développé (en ingénieurs) ou quoi? :-)
Ben Apple est un peu coutumière de la modif de dernière minute… Par exemple, les plug-ins pour Safari 3 développés sur les différentes versions de la beta ne marchent pas avec la version définitive… blink.gif De plus certains éditeurs n'ont pas les équipes pour assurer et le développement de nouveaux produits et le suivi de versions, c'est idiot mais c'est comme ça. Donc à moins d'avoir des génies du code et des rois du planning de développement, ça peut parfois trainer…

Sans compter qu'ils peuvent aussi nager ou manquer de la documentation d'Apple sur le point qui les intéresse, l'important c'est que ça finisse par marcher et pas dans 6 mois wink.gif
Alors là excuse moi mais I don't buy this ...
Dans le cas de Yamaha je ne crois pas que ces pauvres bichons n'aient pas les moyens de se payer une adhésion au programme développeur d'Apple et d'avoir les betas depuis des mois comme tout le monde !
Je doute également qu'Apple ait décidé subitement de tout changer au niveau Firewire et Audio juste là au dernier moment dans les 3 semaines précédant la sortie wink.gif
Ils ont eu le temps de voir venir ... tout au plus s'ils avaient suffisamment avancé le boulot avant la sortie, ils avaient juste à tester que ça fonctionne bien avec la finale et éventuellement corriger les qq bugs, ce qui prend pas 3 mois mais maxi 1 ou 2 semaines sauf ENORMES changements, désolé !

Bref je suis vénère, et je ne vais pas attendre gentiment que Yamaha démarre seulement maintenant le boulot, parce qu'ils viennent d'apprendre dans la presse qu'il y a un nouvel OS qui s'appelle Leopard qui est sorti le 26 octobre tongue.gif
Pour pouvoir changer de Mac (donc forcément avec Leopard) sans attendre 3 mois, je vais plutôt changer de crèmerie concernant mon interface audio... comme par hasard les drivers RME marchent nickel dans Leopard hein (mais apparemment y a des merdes avec le dernier iMac et ces cartes, quel dommage angry.gif )
Thomasbsound
Hello....

Quelqu'un est il au courant de la compatibilité des produits native avec Léopard.....?

Sur leur site si j'ai bien compris... il parle de quelques instruments dont Kontakt 3 mais rien concernant Reaktor...?

Et pour Fxpansion.. qqn a t il testé....?

Pensez vous que les éditeurs vont profiter de cet nouvel OS pour nous refiler une mise à jour à 150E.... genre Native..et pro tools....(je dis ca car BFD 2 est annoncé....et ca me surpendrait qu'a moitié si il fallait passer a BFD 2 pour etre compatible léopard....)
esteebee
Bonjour,

pour Steinberg, l'annonce est ici sad.gif

Elle date du 4 Octobre.

http://knowledgebase.steinberg.de/265_1.html

A+,
--
esteebee
Jambon-beurre
Bonjour,
J'ai bien reçu mon léopard mais pour l'instant je le laisse dans sa cage, et il n'aime pas!
Bon, pour Motu, ça ne va pas tarder.
Par contre pour la TC Powercore et pour l'Altiverb pas de nouvelles.
Je viens de faire le tour des deux sites et nada!
Donc si quelqu'un à des news, je suis preneur.
Bon dressage! wink.gif
supernono
en ce qui concerne mon probleme de midi j'ai reinstallé protools et plus de soucis !
voilà ableton live 5, reason 4 et protools LE tournent parfaitement ! wink.gif
lepetitmartien
Je disais aussi que l'on a aucune idée de les calendrier de développement, yam peut aussi avoir quelque chose de plus important pour eux sur le feu et on en sait rien. Je ne défends pas Yam, je donne des raisons raisonnables du pourquoi du comment. De plus les drivers n'utilisent pas que coremidi ou coreaudio, il est fait appel à d'autres librairies…

Mon petit avis perso c'est qu'ils attendaient la version commerciale voire la 10.5.1

La version théorie du complot, c'est que mLAN leur pose tellement de problèmes qu'ils n'ont pas encore trouvé une victime pour lui infliger le travail de développement… wink.gif laugh.gif

De toute façon, il faudra vous dire combien de fois qu'on ne se lance pas de suite sur un nouveau système quand on fait sérieusement de la PAO, de la zique ou de la vidéo, vous en avez de bonnes huh.gif) Donc 2-3 mois de retard c'est pas la mort, vous aurez toujours le temps de déboguer les drivers ensuite arf arf cool.gif laugh.gif tongue.gif
lepetitmartien
J'ajouterais, comme je suis en train de lire l'article d'Ars Technica sur Leopard, que Yam a peut-être pas mal de pain sur la planche… wink.gif
jeff parent
Bizarre tout ça..
La compatibilité Léopard a été disponible chez NomadFactory depuis le mois Août... et gratuite
Thomasbsound
Hello la compagnie....

je suis perdu....

Je vous eplique pourquoi....

Voila c'est ma premiere MàJ d'OS depuis que j'ai mon mac.....Venant de l'autre monde... et maitrisant plus ou moin bien le système PC et son marketing, aujourd'hui je ne sais que faire...

Voila...

Le Léopard est sorti de son nid... et ce 6 mois après l'achat de mon macbook....HUMHUm...bon passons...
Il y a 6 mois je me suis aussi equipé de Pro tools 7.3 / DP 5.12 / Kontakt 2, Reaktor et BFD....

Aujourd'hui... ou plutot demain le temps que toutes les MAJ logiciels se fassent... il me faudra faire un investissement de environ 1000E... pour que mon systeme soit compatible léopard...Et que mes logiciels ne soit pas intimidé par la bête...

Etant nouveau dans l'univers MAC....

Quels risque je prend en restant sur ma config... ?
Quels sont les rééls avantages de se mettre à jour...Considerant qu'actuellement tout tourne...
Y a t il un risque, en ne me mettant pas à jour aujourd'hui, que demain les mises à jour seront plus cher...voir plus disponible pour ma config...

Désolé pour ces questions un peu bateau,,,, mais c'est mon porte monnaie qui parle....

Et j'ai une femme à nourir...... wink.gif
pierhomme
Pour ta femme, va falloir la mettre à la diette...
Bienvenue dans le monde de l'informatique.

Si tout tourne, alors tourne pas la page, car la question véritablement essentiel en informatique, c'est quel est ton besoin. Si tu n'en a pas, alors pourquoi sauté le pas. Ta config te va.

Concernant les sous-sous et les maj, effectivement, actuellement, la plupart des éditeurs font des petites mise à jour avec des tarifs corrects (voir gratuits). Par contre, si tu change dans 6 mois (grosso modo), tu aura d'une Leopard, mais en plus des mises à jour de logiciels qui seront plus cher (car ils inclueront d'autres maj), et peut-etre que ces mises à jour là entraineront d'autres mise à jours (plug-ins).

Bref y a pas de bonne et de mauvaise recette, si tu as la disponibilité monnaitaire, et le courage d'essuyé les platres des maj, alors fonce (toujours si tu en as besoin), sinon soit patient, et réfléchi bien sur ton besoin.

Petite annecdote, je me rappel le jour u je suis passé de mon G4 à mon G5.
J'ai du acheté la bécanne (2000€), passé à une version plus évoluée de DP (DP3.12 -> DP4.6 400€) plus ma carte PCI MOTU (PCI324 -> PCI424 300€). Le cachet est mal passé, j'ai manger des pâtes pendant un ptit moment, car je n'avais prévu que 2000€ (en crédit Apple sur 10mois) et je me suis retrouvé à devoir rajouter rapidement 700€, et sans vraiment le prévoir (sauf DP). Donc faut bien calculer avant...
Kroug
salut !

Je croi que je vais attendre encor un moment avant de me mettre sur Leopard! biggrin.gif
Avec tout se que jai pu lire sur ce forum ca ma fortement decouragé!
lepetitmartien
QUOTE (jeff parent @ mar 30 oct 2007, 06:47) *
Bizarre tout ça..
La compatibilité Léopard a été disponible chez NomadFactory depuis le mois Août... et gratuite
Tout dépend de comment le bouzin de Yam est fichu.

S'il ont enfin décidé de passer à Cocoa, ils ont du travail. Par exemple, le 64 bit, c'est général en Cocoa, partiel en carbon. Il y a des changements côté réseau aussi, mLAN c'est du réseau…

On va voir. cool.gif
groovebrother
effectivement : aucunes illusions à avoir pour lancer le tools sous léopard. J'ai pu lire de ci de là que certains avaient réussi à lancer un LE mais chez moi rien à faire et ce, que l'on fasse une clean install, une MAJ, une install complète avec juste tiger et le tools, une install leopard et une install tools (d'ailleurs ya des msg d'errreurs ds ce dernier cas), il ne veut rien savoir biggrin.gif
bon de toutes façons, je m'en fout un peu car ça marche nikel avec le tigre et la vie est belle - to be continued donc - bon kif à tous.
heuu vous étonnez pas si j'ai essayé, j'aime bien tenter des bidouilles de temps à autre, j'avais 2 DD de libres ainsi que du temps rolleyes.gif
DOMZ
je confirme mlan sur leopard ça marche pas et bien d'autres choses d'ailleurs.. on va attendre et sur mon nouveau mac et bien il y a aura panther..
OKTOPUSSYKAT
Je confirme que PRO TOOLS LE 7.3cs5 marche avec Léopard !!!! YOUPIIIIIIZ !!!

il faut pour cela installer Ca

je l'ai installé en dernier aprés la Màj 7.4cs5 et un reboot ...

Bien sur avec une clean install de l'Os rolleyes.gif

ca marche nikel sur mon ancien PwB G4 1,25 Ghz 1Go RAM DD 100Go 7200 rpm

le rewire fonctionne j'ai pu liker les 12 instruments de la Demo Song de Reason 4 et ce en Stereo ( oui Reason 4 marche avec Léopard ) ... bon ok ça bug "un peu" avec le Buffer quand arrive la "grosse" reverb ... la pauv' Mbox One... mais bon ... j'ai jamais fait des instrus aussi lourdes que les Demo Reason ... hein !!!???!!! quoi chui nul ??? tongue.gif

je vous tiens informé pour l'install sur le macbook ... faut que j'achete un dédé dur pour le clonage and after Tha Time Machine ... gniark gniark !!! " ca va faire leum " comme disent les djeunss cool.gif

Le seul bug de Léopard vraiment dérangeant pour moi avec ce PwB et qu'il faille à chaque boot refaire les réglages de iScroll2 ... Sinon c'est au poil ... hé hé hé ... y'a même TinkerTools c'est dire ...

PS : J'ai testé tous mes RTAS ... on verra sur le MB
OKTOPUSSYKAT
QUOTE (OKTOPUSSYKAT @ mer 31 oct 2007, 00:15) *
PS : J'ai testé tous mes RTAS ... on verra sur le MB



PS : J'ai PAS testé tous mes RTAS ... on verra sur le MB


fatigue ...
groovebrother
les veinards tongue.gif
... sur le HD c'est koukoun sad.gif
trapax
QUOTE
sur mon nouveau mac et bien il y a aura panther..

hello.
Il me semble que les macs sont désormais bridés pour ne pas pouvoir "downgrader" le systeme, nan??
saturax
J'ai un pote inconscient qui ayant acheté son iMac ya quelques semaine, a eu le droit a léopard gratos, et a fait une mise a jour de son systeme sur lequel PT 7.3.1 était installé.

Bah il se lance visiblement.. blink.gif

En revanche, va falloir faire se serieux test de stabilité sur les plug.

Vu cette "presque compato" peut etre peut on esperer un MàJ gratos (genre une 7.3.2) pltot qu'une 7.4 qui sera payante..

Tjrs pas de communication sur léopard chez digi. wait n' see..
melenko
ATTENTION!
Contrairement à ce que j'ai pu écrire et qui était une traduction de la page de garde de Motu,
il semble que DP ne soit pas encore totalement optimisé Léopard .
Mes infos viennent d'une lecture sur Unicornation.
http://www.unicornation.com/phpBB2/viewtopic.php?t=24305
wink.gif
Kptain Filou
QUOTE (saturax @ ven 2 nov 2007, 12:26) *
J'ai un pote inconscient qui ayant acheté son iMac ya quelques semaine, a eu le droit a léopard gratos, et a fait une mise a jour de son systeme sur lequel PT 7.3.1 était installé.

Bah il se lance visiblement.. blink.gif

En revanche, va falloir faire se serieux test de stabilité sur les plug.

Vu cette "presque compato" peut etre peut on esperer un MàJ gratos (genre une 7.3.2) pltot qu'une 7.4 qui sera payante..

Tjrs pas de communication sur léopard chez digi. wait n' see..


Houla ! Pas si vite Satu ! tongue.gif

Si tu consultes le DUC régulièrement, tu verras que les Protools LE qui "fonctionnent" ne le font qu'avec les interfaces Digi USB, les firewire c'est no way, j'en ai fait l'amère expérience après avoir lu le post d'Octopussikat un peu trop vite. sad.gif

De plus, je conseille -expérience à l'appui- de passer à Léopard au moyen d'une clean install plutôt que de faire l'upgrade depuis Tiger. Comme l'avait dit Lepetitmartien en son temps pour la mise à jour de Panther à Tiger, c'est un tout autre OS qui se présente à l'écran. cool.gif
lepetitmartien
Sibélius pour info rolleyes.gif
QUOTE (laprot @ Sat 3 Nov 2007, 17:38) *
je confirme également Sibelius 5 avec l'update génial en 5.1 qui permet un aperçu des partitions dans le finder avec Quick Look, c'est la classe !!
a+
yabyab
Salut à tous !!
Je suis le fil depuis le début et c'est vraiment intéressant.
Mais pour éviter d'en ouvrir d'autres inutilement, je décide de poser ma question ici...
Voilà depuis plusieurs jours je voudrais aller sur le site de M-Audio pour savoir ce qu'il en est des MAJ et Leopard mais... impossible d'y accéder !!
Que ce soit par Google, par M-Audio ou par Digidesign, rien n'y fait !!
J'ai demandé à des potes et ça ne marche pas non plus.
Vous avez des infos ? Merci d'avance !
Yab cool.gif
laprot
QUOTE (saturax @ ven 2 nov 2007, 12:26) *
Si tu consultes le DUC régulièrement, tu verras que les Protools LE qui "fonctionnent" ne le font qu'avec les interfaces Digi USB, les firewire c'est no way, j'en ai fait l'amère expérience après avoir lu le post d'Octopussikat un peu trop vite.
Bah chez moi ma digi mbox2pro fonctionne très bien avec Leopard !!
J'ai fait une clean install de Leopard puis install PT LE 7.3 - update 7.3.1 - update cs5
Je suis sur Macpro 2,66 Ghz
a+
Laprot
JohnGonzo
Bonjour,

Est ce quelqu'un a testé ou sait si l'audiophile usb de m-audio fonctionne avec Logic Pro 7 sous Leopard ?

Yabyab, pour info, je suis allé sur le site de m-audio, et la seule info sur leopard, c'est " les updates on sait pas c'est pour quand mais on s'en ocuppe...."
http://www.m-audio.com/index.php?do=media....4affe6b6e5babe3

Merci
yabyab
Merci pour ta réponse !!
Mais même quand je clique sur ton lien je n'y accède pas !!
C'est incroyable sad.gif
Yab cool.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.