Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Un Fil Fermé
440 Forums > French > Vie du Site > Suggestions, bugs, etc.
saturax
blink.gif blink.gif blink.gif

Qu'est ce qu'il se passe?...
Dès qu'ya de l'animation dans le débat c'est la marré chaussé qui ferme??

http://fr.440forums.com/forums/?showtopic=36016&hl=

F…k! angry.gif
lepetitmartien
Il me semble que l'essentiel était dit… par contre, ça partait bien pour troller.

Je rejette un coup d'œil cet aprèm, là j'ai vraiment d'autres chats à fouetter (leopards ?) cool.gif
PomQ
J'ai pas bien compris non plus...
D'autant que, vu que la fermeture intervient juste après que j'ai ouvert la boite à camembert, on a l'impression que les "noms d'oiseaux" viennent de moi... J'utilise pas de noms d'oiseaux moi!
J'imagine que ça visait plutôt le monsieur qui fustige les studios et Free Lance, grands escrocs devant l'éternel(...), mais j'ai pas l'impression que c'était totalement parti en vrille non plus.
Ca aurait pu remarque... huh.gif
Karlos
Mea culpa bien que n'étant pas directement concerné (pas ingé...) je me suis senti une âme de justicier, en même temps tout c'est vite emballé....

Faut dire que ce n'est pas le seul domaine / métier (le mien aussi est touché par ce syndrôme) où le simple fait de posseder un peu de connaissance, un ordi et des softs suffit désormais pour que certains s'autoproclament "pro et pas cher", et au passage de décridibiliser ceux qui essaye d'en vivre décemment, à hauteur de leur compétence et de leur investissement.
Gatam
Mea culpa de quoi ???


Fustiger les gens en les traitant de "gros con" si ils factures leurs services a 400 euros pour une demo ?
et c'est toi qui fait un mea culpa ... elle est bien bonne celle la.
Et puis 400 euros ça veut dire quoi ? Rien du tout
ça décrit ni le matériel a dispos, ni les locaux, ni les compétences, ni le temps passé, et encore moins tout ce qui est impalpable (qualité de l'accueil, etc ...)
Bref a par s'exciter sur place, ça ne donne aucune info sur rien
Quitte a frapper sur quelque chose, autant être un minimum précis, ça commence par la le professionnalisme.
saturax
You're Right "Mr Q" wink.gif
On en était pas aux noms d'oiseaux, loin de là.
Me suis retrouvé a lire ce sujet et l'envie d'y participer aussi.
Meme si c'est pour avoir un débat avec des mots pas forcement tendres...

je sais pas ou tu taf LPM , mais je suis pas sur que l'essentiel ait été dit.
Ce genre de sujet, même un peu border je l'avoue, est représentatif de NOTRE métier, et de ses dérives.
Notamment ces gens qui cassent les prix en se disant "sociale" et qui font leur pub en direct.

Oui, c'est un sujet propice a embrouille.
La vie est comme ça et macmu a tjrs été comme ça. C'est un métier de passion, ou l'on discute passionnément, même s'il faut se prendre la gueule.

Comme vous l'avez saisi, j'ai posté ça dans "Bugs et suggestions" parce qu' a mon avis, ça, c'est un bug majeur Mr Moderator in chief..


Saturax"Refuse/resist"
lepetitmartien
Je rouvre, mais ça reste structure de prix, matos et prestation. J'ai un avertissement à faire (non, pas à toi PomQ, débranche la parano 2 secondes, s'il te plait), le fil est rouvert. On respire, on pète un coup.

Ce fil-ci n'est pas là pour continuer la discussion et d'autre part les PM aux modéros (ou en l'occurrence à moi, mais le mail marche mieux) ça existe si vous avez un problème

Quand au titre, euh, satu, no way!
PomQ
QUOTE (lepetitmartien @ sam 27 oct 2007, 02:55) *
(non, pas à toi PomQ, débranche la parano 2 secondes, s'il te plait),

Faut me relire alors, parcequ'il m'a bien semblé dire clairement:
QUOTE
J'imagine que ça visait plutôt le monsieur qui fustige les studios et Free Lance

On respire, effectivement...
ptilou
Allez tapez rolleyes.gif pas sur le martien... de temps à autre ça part tellement en vrille... sans grande raison..; que le lazer part tout seul... avant que ça dégénère...
C'est fragile ces petites choses... on est là uniquement pour le nettoyage de trolls et de spammeurs fous... sans nous ce serait la jungle içi tongue.gif tongue.gif tongue.gif rolleyes.gif

peace and love and Firewire !
saturax
QUOTE (lepetitmartien @ sam 27 oct 2007, 02:55) *
Quand au titre, euh, satu, no way!


Oui désolé c'était pas tres fin.
cool.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.