Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Simpler Et Multi-échantillons
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Live
antoine mc
hello,
est-ce que quelqu'un connait la technique pour créer du multi-échantillons dans simpler.
comme les instruments rack livré avec live.
merci.
julbul
bah tu peux pas wink.gif
La seule solution si tu n'as pas d'autre sampler, c'est de te faire un rack avec plein de simpler. Un échantillon par simpler, chacun sa vélocité, sa zone...
Mais c'est pas super pratique si tu veux te faire un sampler de piano par exemple...
Jansteho
la reponse est : achetre "sAmpler" - 120 € en promo- et non pas simpler, qui permet le multi sample mais ATTENTION, tous les samples sont traités dans un seul ' groupe' ( ou keygroup pour parler Akai), l'enveloppe le filtre les LFO , l'action du pitch bend etc ... c'est pareil pour tous. Seul la hauteur ( pitch) , le start , le end, le pan , et les options de looping sont "individuels" (et bien pensés)

je crois qu'une fois ton multi sample fini, tu peux le transformer en simpler multi( tu ne peux plus intervenr dedans)

aprés en effet, on regroupe plusieurs sampler dans un instrument rack. C'est un peu fastidieu, mais ça marche, pour mes sets perso ( plein de samples sous la main en concert). Pour des grosses bibliothéques avec plein de layers etc ... , autany se tourner vers Mach five et consorts....mais c'est plus cher

voila, j'espere t'avoir aidé
antoine mc
merci beaucoup,

c'est bien ce que je pensais, du coup acheter sampler c'est pas forcément la meilleur idée, autant se tourner vers un truc plus complet et plus puissant comme machfive ou kontakt...

je me disais qu'il yavait peut-être une astuce que je n'avais pas réperer.

merci encore.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.