Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Rec 24 Pistes Usb2/fw
440 Forums > French > Mac Music > Le Mac et ses Périphs > Disques Durs
houphouet
bonjour à Tous smile.gif

j'ai fais quelques recherches et j'ai pô vu de réponse bien claire... et surtout censée biggrin.gif

je vais etre amené à enregistrer en multipiste sous nuendo ou cubase un live en 24 ou 28 pistes suivant la config du jour ; cependant je risque fort de faire ça avec un disque externe en usb2.

Quelqu'un aurai t-il déja tenté l'expérience ?? sous FW avec un DD 7200 tr/mn et 8 mo de cache je l'ai fais plein de fois ça roule sans prob.

mais là huh.gif jamais fais et j'ai pas la main sur le materiel wink.gif

merci pour le partage de vos douloureuses ou heureuses zexpèriences
Thomasbsound
Je ne peux malheureusement pas développé.....mais en gros pour résumer la situation ca risque d'etre vraiment chaud chaud....


Je ne m'y tentenrais pas....

renseigne toi concernant le DD interne de la machine hôte... Car si il s'agit d'un 7200 ou meme d'un 5400 Tr/min tu obtiendra de meilleures performances.....
houphouet
merci tom, mais il s'agit d'un DD externe et bien sur en 7200 tr mn : audacieux mais pas fou laugh.gif

j'ai fais mes calculs ça doit passer à l'aise mais comme toute experience théorique en informatique : ça marche sans problème puis quand on a les mains dedans... sad.gif des fois..... huh.gif
jeff parent
QUOTE (houphouet @ jeu 27 sep 2007, 17:44) *
merci tom, mais il s'agit d'un DD externe et bien sur en 7200 tr mn : audacieux mais pas fou laugh.gif

j'ai fais mes calculs ça doit passer à l'aise mais comme toute experience théorique en informatique : ça marche sans problème puis quand on a les mains dedans... sad.gif des fois..... huh.gif


Le monsieur te demandait des précisions sur le disque INTERNE wink.gif
houphouet
laugh.gif aaaaaaahhhhh interne (ben oui mais pour moi et pour plein de gens, un dd interne c'est un disque ide direct dans l'uc wink.gif

externe c'est forcément dans un bridge...

bon en tout cas personne n'a jamais fait l'expérience sad.gif je vous raconterai... smile.gif
pilou
QUOTE (houphouet @ sam 29 sep 2007, 10:42) *
pour moi et pour plein de gens, un dd interne c'est un disque ide direct dans l'uc wink.gif


M'est avis que c'est ce dont il s'agit pour M. Selleck itou...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.