Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Prodipe Pro 5 Ou Pro 8
440 Forums > French > Audio > Monitoring
slashil
Salut,

en vue d'un achat ; La seule différence entre les pro 5 et les pro 8, mis à part les 100€, c'est uniquement la puissance ou bien la qualité sonore en plus ?
Satriana
Plus de puissance, de graves, tout ça...

Quant à la qualité des Prodipes, j'ai des doutes; ce n'est que mon avis. Tu n'as pas d'autres enceintes en vue? C'est vrai qu'il y a toujours le budget aussi, la taille de la pièce où seront les moniteurs... Des M-audio BX8 seraient préférables à des Prodipes pro8. Il faut écouter de toute manière.
slashil
BX8 ou BX8A ?
Qu'est-ce qui change avec les prodipe ? J'avais lu pas mal de bons avis à leurs propos. En plus il me faut un évent à l'avant puisque je dois les coller au mur.
Satriana
Même si M-Audio n'est pas gégé, je préfère les BX8 (a maintenant, c'est un modèle un peu amélioré) aux Pro8, en ce qui concerne l'image stéréo. j'ai trouvé le soin lointain et pas distinct. Mais ça ne reste que mon avis. Si tu as besoin d'Event à l'avant, tu peux regarder les TR6 ou TR8 de chez Event justement. je n'ai pas pu les écouter mais il paraît qu'elles sont pas mal. Elles ne sont pas trop cher en plus. D'ailleurs, va falloir que je les écoute.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.