Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Motu Pci 324 Et G5 Pci
440 Forums > French > Mac Music > Interfaces et Cartes Audio, DSP, MIDI > MOTU
luxonthenet
bonjour,

j ai une motu dans mon g4 en pci , et je souhaite acheter un bi-pro g5 avec port pci, serat elle comptatible.

merci
terminator
bonjour,
je vais te décevoir mais il n'y a pas de compatibilité entre la motu 324 et les ports pci du g5.
motu te dira tout simplement d'acheter la carte pci 424,qui elle pourra te permetre de passer encore des heures et des heures avec ton actuelle cartes son.
MacTouch
je rebondis sur ce post !

étant possesseur d'une PCI-424 avec 2408 mk3, avec mon G5 2x2, la carte PCI-424 est-elle compatible avec les "nouveaux" Macpro ?

merci d'avance cool.gif
k2500
QUOTE (MacTouch @ mar 2 oct 2007, 21:17) *
je rebondis sur ce post !

étant possesseur d'une PCI-424 avec 2408 mk3, avec mon G5 2x2, la carte PCI-424 est-elle compatible avec les "nouveaux" Macpro ?

merci d'avance cool.gif


Non, faut acheter une nouvelle carte PCIe à 295€ huh.gif
jeff parent
QUOTE (k2500 @ mar 2 oct 2007, 22:10) *
QUOTE (MacTouch @ mar 2 oct 2007, 21:17) *

je rebondis sur ce post !

étant possesseur d'une PCI-424 avec 2408 mk3, avec mon G5 2x2, la carte PCI-424 est-elle compatible avec les "nouveaux" Macpro ?

merci d'avance cool.gif


Non, faut acheter une nouvelle carte PCIe à 295€ huh.gif


plus exactement une pseudo mise à jour de la carte. tu montres pate blanche (la registration de la carte d'origine), tu gardes l'ancienne et tu achètes PCIX ou PCIe
MacTouch
QUOTE (jeff parent @ mer 3 oct 2007, 05:08) *
QUOTE (k2500 @ mar 2 oct 2007, 22:10) *

QUOTE (MacTouch @ mar 2 oct 2007, 21:17) *

je rebondis sur ce post !

étant possesseur d'une PCI-424 avec 2408 mk3, avec mon G5 2x2, la carte PCI-424 est-elle compatible avec les "nouveaux" Macpro ?

merci d'avance cool.gif


Non, faut acheter une nouvelle carte PCIe à 295€ huh.gif


plus exactement une pseudo mise à jour de la carte. tu montres pate blanche (la registration de la carte d'origine), tu gardes l'ancienne et tu achètes PCIX ou PCIe


Il me faudra donc acheter une nouvelle carte quoi qu'il en soit ? huh.gif
jeff parent
QUOTE (MacTouch @ mer 3 oct 2007, 10:00) *
QUOTE (jeff parent @ mer 3 oct 2007, 05:08) *

QUOTE (k2500 @ mar 2 oct 2007, 22:10) *

QUOTE (MacTouch @ mar 2 oct 2007, 21:17) *

je rebondis sur ce post !

étant possesseur d'une PCI-424 avec 2408 mk3, avec mon G5 2x2, la carte PCI-424 est-elle compatible avec les "nouveaux" Macpro ?

merci d'avance cool.gif


Non, faut acheter une nouvelle carte PCIe à 295€ huh.gif


plus exactement une pseudo mise à jour de la carte. tu montres pate blanche (la registration de la carte d'origine), tu gardes l'ancienne et tu achètes PCIX ou PCIe


Il me faudra donc acheter une nouvelle carte quoi qu'il en soit ? huh.gif


si tu veux qu'elle rentre, oui mais tu ne l'achètes pas plein pot
MacTouch
Ah... C'est quoi "pas plein pot " ? c'est à la tête du client ? huh.gif

Je comprends pas bien la politique de vente sur ces cartes...
lepetitmartien
Nan le plein pot c'est le tarif plein de MOTU.

Mais si comme moi tu ne sais pas ce que tu as fait de la carte d'enregistrement (je sais, c'est maaaaal), c'est plein pot ou rien.

Je précise que le numéro de série n'est bien sûr pas celui qui est sur la carte, ce serait TROP SIMPLE…
k2500
QUOTE (lepetitmartien @ jeu 4 oct 2007, 04:58) *
Nan le plein pot c'est le tarif plein de MOTU.

Mais si comme moi tu ne sais pas ce que tu as fait de la carte d'enregistrement


je comprends pas tout là?
si on a cette fameuse carte d'enregistrement, quelle est la différence?
pierhomme
En gros, avec carte d'enregitrement c'est 295€ sinon c'est au alentours de 450€.
MacTouch
QUOTE
En gros, avec carte d'enregitrement c'est 295€ sinon c'est au alentours de 450€.


Quoi ?!? Non mais je rêve !

Pourquoi faire payer plus cher juste à cause d'une carte d'enregistrement ?! Si on upgrade La carte ePCI en PCI X ou PCIe c'est qu'on à la MOTU qui va avec.. non ?

Moi non plus j'e n'ai pas la carte d'enregistrement (je sais c'est po bien).
J'avais déjà acheté l'upgrade en passant du G4 au G5... et je l'avais déjà mauvaise (prix + délai) et maintenant il faut que je re-raque (et plein pot tant qu'à faire) !

Marre de MOTU ! point barre. et 295 € avec le n° d'enregistrement c'est déjà se foutre du monde.

Désolé j'suis passablement enervé là...
lepetitmartien
Bienvenue au club… sad.gif
MacTouch
Grumpfff...

Et y'a une interface en firewire (Uniquement firewire) qui fasse aussi bien qu'une motu 2408 mk III ?

(au cas où il me viendrait l'idée de vendre la mienne avec mon G5...)
melenko
As-tu déjà pensé à RME?
MacTouch
QUOTE (melenko @ ven 5 oct 2007, 08:24) *
As-tu déjà pensé à RME?


Effectivement... ça a l'air pas mal du tout... J'ai vu ça dans mes prix et mes besoins :
http://www.playback.fr/rme-fireface_400-10893.html

Sinon 2 questions que je me pose :
- Le son est-il aussi "bon" que la motu2408 mk3 ?
- Combien puis-je vendre cet ensemble à l'heure actuelle ?

merci d'avance...
marino
QUOTE (MacTouch @ jeu 4 oct 2007, 11:50) *
QUOTE
En gros, avec carte d'enregitrement c'est 295€ sinon c'est au alentours de 450€.


Quoi ?!? Non mais je rêve !

Pourquoi faire payer plus cher juste à cause d'une carte d'enregistrement ?! Si on upgrade La carte ePCI en PCI X ou PCIe c'est qu'on à la MOTU qui va avec.. non ?

Moi non plus j'e n'ai pas la carte d'enregistrement (je sais c'est po bien).
J'avais déjà acheté l'upgrade en passant du G4 au G5... et je l'avais déjà mauvaise (prix + délai) et maintenant il faut que je re-raque (et plein pot tant qu'à faire) !

Marre de MOTU ! point barre. et 295 € avec le n° d'enregistrement c'est déjà se foutre du monde.

Désolé j'suis passablement enervé là...


salut
pour continuer sur le même thème, j'ai trouve le N° de série sur l'étiquette collé sous le rack, le N°commence par 24IO....

Donc il faut obligatoirement la carte 424 express pour tourner sur un mac pro intel??
j'suis vert!!
pierhomme
La 2408MKIII n'a pas vraiment de concurentes.
Les meilleures sur ce marché sont la REM F800 (la 400 et plus petite) et la MOTU 896HD.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.