Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Une Console A La Place D'une Interface Audio ?
440 Forums > French > Audio > Consoles
GAMME
Bonjour,

Imac, logic pro7

Voila j'ai plein de soucis avec ma firewire 410 qui ne tolère pas le branchement d'autres périphériques sur l'ordi et qui plante l'appli en perdant le signal.

J'ai essayé toutes les méthodes pour localiser le problème: c'est l'interface 410.

Est-il possible, a la place d'avoir un interface audio (pourrie) d'opter poour une console firewire.
Et sur quel produit porter son choix ?

Meci a vous biggrin.gif
pierhomme
Faire un bien gaffe aux modeles.
Surtout pas du Yamaha, la norme mLan est super lente.
Va sur du Mackie pour être sur, y a Tascam je crois aussi qui en fait.
Mais attention aux drivers
GAMME
QUOTE (pierhomme @ jeu 16 aoû 2007, 10:06) *
Faire un bien gaffe aux modeles.
Surtout pas du Yamaha, la norme mLan est super lente.
Va sur du Mackie pour être sur, y a Tascam je crois aussi qui en fait.
Mais attention aux drivers



Ok Merci.

Mais, pour etre plus clair, ai-je besoin ou pas d'ine interface audio tel que ma 410 en plus de la console de mixage firewire ?
pierhomme
non. Car les consoles qui ont un sortie firewire, on en fait une tite carte son intégrée.
Par contre, je me répète, mais il vaut mieux avoir des avis d'utilisateurs, car la qualité des drivers de ce genre de cartes sons est très variable
GAMME
QUOTE (pierhomme @ ven 17 aoû 2007, 07:02) *
non. Car les consoles qui ont un sortie firewire, on en fait une tite carte son intégrée.
Par contre, je me répète, mais il vaut mieux avoir des avis d'utilisateurs, car la qualité des drivers de ce genre de cartes sons est très variable



Merci,. Je suis tout a fais d'accord avec toi sur l'avis des utilisateurs à prenfre en compte. Je vais les prendre en compte.
Merci. biggrin.gif
manu34
hello
mlan est mis à jour depuis deux jours et ça fonctionne bien biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.