Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Répertoire Digidesign Databases
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Pro Tools
Sacrenouille
Bonjour,

Y a t'il moyen de signalier a Pro Tools que sur certains volumes je ne veux PAS qu'il crée un répertoire "Digidesign Databases" lorsque le volume est déjà monté à l'ouverture de Pro Tools ? C'est TRES énervant de se retrouver avec ce répertoire à la racine de son ipod, de son appareil photo, de sa caméra numérique, de son téléphone, de son disque dur externe qui vient du boulot, de la clef usb du patron, etc etc....
Marsu
Bonjour,

Tu trouveras en tête de forum PT une fiche de dépannage concernant ce logiciel. A la fin de cette fiche de l'AudioLexic, tu trouveras un lien pour un petit logiciel bien sympathique qui va faire ce que tu veux.

Une fois cette opération effectuée, le plus simple est de ne pas laisser PT ouvert quand tu connectes un APN, un iPod ou autres joyeusetés de ce genre. wink.gif
Sacrenouille
Merci Marsu. En fait, je n'ai pas de problème pour supprimer ce répertoire, à la main ou avec ce logiciel. Je voulais simplement savoir s'il était possible d'empecher sa création. Il semblerait que non. Merci quand même smile.gif
groovebrother
hello

je confirme : ce n'est pas possible si le tools est lancé sad.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.