Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Esata
440 Forums > French > Mac Music > Le Mac et ses Périphs > Disques Durs
TropM
Bonjour,
J'ai acheté un Seagate pro agent 320 Go USB et eSata. Je m'aperçois que pour mes films vidéo sad.gif Usb n'est pas asez rapide. Est-ce que je peux relier mon Power PC G5 2x2 Go à ce disque dur externe par eSata? Si oui que faut-il acheter et rajouter? Merci d'avance. sad.gif
gill
QUOTE (TropM @ mer 1 aoû 2007, 17:40) *
Bonjour,
J'ai acheté un Seagate pro agent 320 Go USB et eSata. Je m'aperçois que pour mes films vidéo sad.gif Usb n'est pas asez rapide. Est-ce que je peux relier mon Power PC G5 2x2 Go à ce disque dur externe par eSata? Si oui que faut-il acheter et rajouter? Merci d'avance. sad.gif


Bonsoir,

il te faut acheter une carte pci ou pci express ( se'lon ton modèle demac) munie de connecteurs esata (tu peux trouver ça chez Lacie, Belkin etc ....
TropM
QUOTE (gill @ mer 1 aoû 2007, 21:11) *
QUOTE (TropM @ mer 1 aoû 2007, 17:40) *

Bonjour,
J'ai acheté un Seagate pro agent 320 Go USB et eSata. Je m'aperçois que pour mes films vidéo sad.gif Usb n'est pas asez rapide. Est-ce que je peux relier mon Power PC G5 2x2 Go à ce disque dur externe par eSata? Si oui que faut-il acheter et rajouter? Merci d'avance. sad.gif


Bonsoir,

il te faut acheter une carte pci ou pci express ( se'lon ton modèle demac) munie de connecteurs esata (tu peux trouver ça chez Lacie, Belkin etc ....



Merci pour ta réponse, je vais me pencher là-dessus.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.