Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Reaktor Comme Vst Pour Live, Qu'en Pensez-vous ?
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Reaktor
Digital Network
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter REAKTOR pour l'utiliser comme VST dans LIVE.
Qu'en pensez-vous ?
VinX
QUOTE (Digital Network @ dim 29 jui 2007, 04:09) *
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter REAKTOR pour l'utiliser comme VST dans LIVE.
Qu'en pensez-vous ?

Que du bien....
ptilou
un outil exceptionnel... il ne suffit que d'avoir des années devant soi pour l'utiliser... cool.gif
fredsans
Tout à fait d'accord avec mes camarades , super outil mais il te faut une machine assez puissante pour utiliser toutes les resources de l'engins wink.gif
melenko
QUOTE (ptilou @ dim 29 jui 2007, 11:00) *
il ne suffit que d'avoir des années devant soi pour l'utiliser... cool.gif

laugh.gif
C'est vrai, il faut que je m'y mette sérieusement à travailler cette démo de Reaktor.
skawiwen
large banque de sons en free ou chez NI , du basic à l'exeptionnel , un must en tout cas cool.gif bon choix par rapport aux sempiternels Vstsynth qui sortent chaque semaine.
melenko
merci Ska, je commence à y croire...
Digital Network
QUOTE (melenko @ dim 29 jui 2007, 20:29) *
merci Ska, je commence à y croire...


Ok ok, apparement, un choix plus que judicieux ...
ptilou
QUOTE (fredsans @ dim 29 jui 2007, 12:13) *
Tout à fait d'accord avec mes camarades , super outil mais il te faut une machine assez puissante pour utiliser toutes les resources de l'engins wink.gif

Tu as raison ! mais je l'utilise avec une config assez modeste... qui me permet d'accéder néanmoins à beaucoup d'outils (synthés, BaR , effets, traitement de dynamique en AU sur GB)... Certains outils ont deux instance : une musclée et une plus modeste pour les pétrolettes...

G4/ 400 boosté-Gigadesigné à 1200 et 768 Mo de ram
killingjoke
En y pensant qu'ensuite, j'ai testé dans D.P. l'utilisation en mode FX d'Absynth et de Reaktor; cela fonctionne du tonnerre et par exemple notre Reaktor fournit un compresseur multi-bande aussi efficace qu'un Plug-in d'Universal Audio. Véridique _
ptilou
QUOTE (killingjoke @ lun 30 jui 2007, 10:14) *
utilisation en mode FX de Reaktor ....
par exemple notre Reaktor fournit un compresseur multi-bande aussi efficace qu'un Plug-in d'Universal Audio. Véridique _
je trouve aussi que ces ensembles de traitement dynamique (et la réverbe) utilisables en AU, bonifient pas mal mes pti opus... mais j'ai peu de comparaison avec les ténors du plugs coûteux. Du coup le rapport qualité prix de Reaktor est assez avantageux avec toutes ces possibilités... Par contre il faut être curieux et expérimentateur et disposer de temps. Car tous les outils ne sont pas expliqués dans le menu détail...
Marsu
QUOTE (killingjoke @ lun 30 jui 2007, 10:14) *
En y pensant qu'ensuite, j'ai testé dans D.P. l'utilisation en mode FX d'Absynth et de Reaktor; cela fonctionne du tonnerre et par exemple notre Reaktor fournit un compresseur multi-bande aussi efficace qu'un Plug-in d'Universal Audio. Véridique _


Exact ! Sans compter les reverbs ! smile.gif
abraxas
QUOTE (Digital Network @ dim 29 jui 2007, 04:09) *
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter REAKTOR pour l'utiliser comme VST dans LIVE.
Qu'en pensez-vous ?


C'est un bon choix.

Personnellement, avec LIVE 6 et REAKTOR... je suis ravi... J'utilise naturellement les synthés de REAKTOR mais également les effets (réverb, délay)... Cela sonne ( à mon goût)...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.