Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Casting Auteur / Compositeur / Interprete
440 Forums > French > Musique > Collaborations
terrahumana
L'artiste de variété de demain sera à l'image du monde : utilisant les technologies de pointe, il fera passer un message fort et intelligent sur l'avenir de la Terre et de l'Homme, à travers une musique de séduction et d'émotions. Parlant aussi bien qu'il (elle) chantera, il (elle) sera un être d'exception, un(e) artiste-leader pour un public en demande de nouveauté artistique mais aussi en quête de sens.
Si vous vous reconnaissez dans cette image, merci de nous faire parvenir votre meilleur morceau en MP3 sur dir3@terrahumana.fr , avec comme objet "candidat artiste". Nous reviendrons vers vous si nous sommes intéressés.
-----------
Je suppose qua ma condition des chanteur country gros et chauve me discalifie d'office. Remarque, j'avais pas trop envie de faire de la réclame pour cyber magasin new age attrape bobo.

Je n'aime pas trop qu'on avance masqué.
Gatam
pour moi ce sera une caisse de Bougies "bouquet d'Epices",
et vous me mettrez le p'tit savon la, il a l'air sympat.
groovebrother
tiens c'est marrant, ils font autre chose que de la diffusion pour nature & découverte maintenant ?
heral
QUOTE (terrahumana @ jeu 26 jui 2007, 10:51) *
Nous reviendrons vers vous si nous sommes intéressés.

et alors, nous nous tournerons pour vous presenter notre meilleur profil et nous nous inclinerons tres légèrement vers l'avant pour bien faire penetrer le message fort?
Marsu
QUOTE (heral @ ven 27 jui 2007, 10:04) *
et alors, nous nous tournerons pour vous presenter notre meilleur profil et nous nous inclinerons tres légèrement vers l'avant pour bien faire penetrer le message fort?

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Sans moi quand même…
Satriana
QUOTE (Marsu @ ven 27 jui 2007, 23:33) *
QUOTE (heral @ ven 27 jui 2007, 10:04) *

et alors, nous nous tournerons pour vous presenter notre meilleur profil et nous nous inclinerons tres légèrement vers l'avant pour bien faire penetrer le message fort?

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Sans moi quand même…


laugh.gif "Mais j'en suis sûr, qu'on nous prend pour des cons..." hum désolé. N'empêche, imaginez dans un futur indéterminé, que faire de la musique soit uniquement ce genre de chose unsure.gif Brrrrrr
groovebrother
et ben - yzont pas beaucoup de fan terrahumana laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.