Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Impossible D'ouvrir Logic Express
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
webast
Bonjour,

Je suis nouveau ici (enfin j'avais un compte depuis un petit moment mais je n'ai jamais posté quasiment).

J'en appele à vous car j'ai un gros soucis avec Logic Express. En effet, depuis quelques jours, je ne sais pas quand exactement, je n'arrive plus à ouvrir Logic Express. Lorsque je le lance, l'icone s'affiche dans le dock et disparait tout de suite.

Lorsque j'affiche le contenu de Logic Express.app et que je lance l'executable ca m'affiche dans le terminal :

webast:~ Webast$ /Applications/Logic\ Express.app/Contents/MacOS/Logic\ Express; exit
Segmentation fault
logout
[Opération terminée]

Auriez vous une petite idée pour résoudre cet épineux problème? Cela ne viendrait-il pas de la récente mise à jour de QuickTime?

Je suis (presque) désespéré angry.gif
Marsu
Bonjour,

Tu trouveras en tête de forum Logic les principales opérations de maintenance à faire avec ce logiciel. Si ça ne suffit pas, reviens poster ici, on finira bien par trouver. wink.gif
Satriana
Pas mieux! la mise à jour n'a pas entrainé de pbs de mon côté. Bon courage! smile.gif
webast
Je vais aller regarder de suite. En tout cas, en cherchant sur Google & co j'ai vu que ce probleme était bien dû a la mise à jour et pose des problèmes avec les applis Rosetta.

Du coup plus de Word, plus de Logic etc... Et ça viendrait de la présence de Java6 (que je suis en train de désinstaller on verra bien)

De toute facon, avant cette mise a jour Apple, Logic fonctionnait bien...
webast
Bon voilà prob résolu.

Pour information, le problème vennait bien de la mise a jour Apple (Quicktime) qui bug avec la version 1.6 de Java. J'ai tout bien remis (Java 1.5 certifié Apple), viré Java 1.6 et ca refonctionne.

smile.gif
franckyguit
Hello
Ben aujourd'huit comme ça soudainement, Logix express ne s'ouvre plus, je n'ai fait aucune mise à jour d'aucun logiciel dernièrement, je ne sai pas d' où ça peut bien venir....
Can you help me ?
Marsu
Réparation des autorisations ?
franckyguit
Pff ! plus simple : redémarrage de l'ordi... rolleyes.gif
Désolé pour le dérangement smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.