Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Passer De L'audio Au Midi
440 Forums > French > PC Music > Logiciels Musique > Logiciels musique sur Windows
Korsht
Bonjour à tous !

Je cherche une méthode pour transformer des pistes audio de batterie en piste midi, pour y' caler un sample en supplément. Sachant que:

-Je bosse sous cubase SX 3

-je voudrais éviter d'acheter nun plug VST qui ne me servira pas des masses

Si je me souviens bien c'était implanté dans certaines versions de Logic audio, mais impossible de mettre la main sur une fonction similaire dans Cubase.

Merci à vous !
Nantho
Salut, ce que tu cherches s'appelle un "trigger" et sous cubase je ne vois pas d'autre possibilité qu'un plug VST... à moins de tout te taper à la main tongue.gif

Bref, niveau trigger vst il y a apulSoft apTrigga2, Drumagog, ou bien encore en freeware KT Drum Trigger

Voilou, j'espère que ça t'aidera wink.gif
Seasons Of Ashes
Exact. Drumagog fait le boulot de trigger et c'est - a priori - la seule solution automatisée qui fonctionne.
nay-seven
si je peux ajouter ma petite pierre à l'edifice... smile.gif
tu peux aussi tester Usine , particulièrement dans ton cas la version vst freeware , il y a un patch audio to midi ( dans modules /analysis/audiotomidi ) que je trouve très efficace....



http://www.sensomusic.com/usine/
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.