Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Console Saje En Vrac...
440 Forums > French > Audio > Consoles
Pame
Bonjour,
Au hasard de mes balades hebdo à Derb Ghallef (sorte de marché aux puces local), j'ai repéré les restes d'une console Saje, pas Memory ou autres joyeusetés numériques.
Juste pure analo.
Dans un bac incomplet, une quinzaine de tranches d'entrée (dévissées) des tranches master, une (ou des) tranche monitoring, bandeau de leds, des Vu, toute la connectique à l'arrière. Pas vu d'alim.
J'ai pas encore cherché à négocier, mais ça doit se vendre au poids de la ferraille!
Ca me fait de la peine, j'aurais bien l'utilisation de ce genre de bécane en bon état, et je ne connais strictement rien en électronique.
Mes questions:
- qui connait?
- qu'en pensez-vous?
- est-ce qu'à votre avis un électronicien "classique" pour ne pas dire "basique" peut en faire quelque chose (ne serait-ce qu'une 8-2 top)?
- est-ce que je la laisse là où elle est?
- etc....

Merci! tongue.gif
pierhomme
je la prendrais, rien que pour me faire des préamp pour mon dtd.
Si ça te coute rien et que tu peux la ramener au bercaille sans problème fonce.
Pame
Bonjour, et merci pour ta réponse!
Les préamp sont évidemment (au minimum) dans mon idée... à condition de pouvoir alimenter et remettre en état les tranches!
Penses-tu que ce soit pas trop complexe pour un électronicien pas trés pointu comme on peut en trouver ici?
pierhomme
Post un message pour connaitre un électronicien wink.gif

Vraiment, je pense que pour gagner du temps, il vaut mieux se dire de faire un rack avec que des tranches d'entrées (pas de master) que de se refaire une console en entier. Essaye de contacter Funky qqch (un magasin-distributeur sur Paris qui fait du Vintage)
Pame
Merci, Pierhomme, je vais voir ça...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.