Help - Search - Members - Calendar
Full Version: D.dur En Voyage, En Avion...
440 Forums > French > Mac Music > Le Mac et ses Périphs > Disques Durs
Charlototo
Bonjour a tous,

Je cherche a savoir si ça craint de passer un disque dur en avion pour ce qui est des Rayon X etc..
Il me faut un gros Disque (tera) pour mon macbook a brancher en FireWire et qui doit etre costaud vu que je vais le balader pas mal lequel me conseillez vous ?

L'idée est donc de mettre les applications, logiciels etc sur l'interne du macbook et les data et sample de bfd etc (les banques quoi) sur ce gros disque.

Si vous avez des conseils you'r Welcome...
groovebrother
tiens ya cet article qui est interessant à propos des macs portables et j'ajouterais qu'il en faut beaucoup pour zoner un DD, comme un aimant de forte puissance - j'ai déjà passé plusieurs fois des DD dans le panier à rayons x et j'ai jamais eu de pb wink.gif
...mais j'ai une copie qui reste à la maison
Charlototo
Merci pour le lien fort intérressant GrooveBroher. Ca a répondu a ma question sur le transport top.

Sinon, pas d'idée sur le choix d'un gros DD en tera et Firewire pour mn macbook?
Charlototo
Personne ne bosse avec un macbook ou macbook pro + un gros DD en firewire dessus ? sad.gif

Des conseils ?
Marsu
QUOTE (Charlototo @ lun 25 jun 2007, 17:11) *
Personne ne bosse avec un macbook ou macbook pro + un gros DD en firewire dessus ? sad.gif


Ben… C'est à dire que ce sujet a du être abordé 1545682223 fois, donc bon… En gros, certains ne jurent que par les LaCie triple interface (j'en suis, j'aime bien tongue.gif ), d'autres les DDs de chez MacWay, etc…

Ça dépend aussi du prix que tu veux y mettre. wink.gif
Charlototo
Yes, merci Marsu. Mais comme il sort des nouveautés trèèès souvent l'idée etait d'avoir des infos toute fraiches sur les DD les anciens post ne servent a rien... wink.gif

Ton Lacie dont tu es content c'est quel modèle ?

Merci.
Marsu
J'en ai 4 en FW 800, ça marche tout seul, modèle triple interface, 7200 t/mn.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.