Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Alesis Multimix 12 Firewire Non Reconnue Sous Imac, Aidez-moi
440 Forums > French > Audio > Consoles
DroYze
Salut, alors je viens d'installer les drivers (derniers) et de brancher ma table, mais mon Imac 20 (intel) ne la repère pas et me dit de telecharger les derniers drivers.
Aucun son ne sort quand je lance ITunes ou autre lecteur. Quand je suis dans les preference systeme j'ai bien 2 icones, Alesis 1394 et Multimix, quand je clique sur alesis 1394 il me met un message "No Alesis 1394 devices are connected at this time ! Please connect a Alesis 1394 device and try again" et pour le bouton Multimix c'est "impossible d'ouvrir l'onglet de preference multimix settings sur cet ordinateur. Veuillez contacter le développeur de ce logiciel pour obtenir une version plus récente"

SVP aidez moi je debute sur mac et j'ai besoin de cette outil
Alexgod
Bonjour,

Je rencontre le même problème :

J'ai une table Alesis MultiMix12 en firewire, sous Mac OS X 10.4.1.
Pour infos, je me sers aussi de cette table sous Windows Xp et elle est reconnue et fonctionne à priori.

Sous mac osx, j'ai essayé d'installer d'abord les drivers du CD, en version 1.1d9. Pas reconnue.
J'ai ensuité été sur le site chercher la derniere version qui date d'Avril 2007. J'ai suivi les procédures, à savoir :

installer les drivers version 1.5d0, afin de pouvoir lancer la mise à jour du firmware. Premier problème, apparemment la table n'a pas été vendu par eux d'après le message. il ne reconnait ni la version du firmware ni le modele de la table...

Il faut ensuite, toujours selon les indications, désinstaller le drivers version 1.5d0 pour installer le driver 1.5d2. Je suis scrupuleusement les démarches et pourtant ma table n'est toujours pas reconnue.

Dans les préférences systèmes, une rubrique est pourtant bien apparue, mais lorsque je clique sur celle ci, il m'informe qu'aucun périphérique n'est actuellement branché !

Je ne sais plus trop quoi essayer...

En esperant que quelqu'un ait une solution à mon problème.
Alexgod
ça marche.

On a essayé plusieurs trucs, et maintenant ça marche.
Je pense que c'est dû à l'update de cubase. j'ai maintenant la version 1.0.10 que tu peux télécharger sur le site officiel. Je n'ai meme pas eu besoin de mettre le nouveau pilote (ce qu'il conseillait de faire sur le site d'Alesis).
Après il te reste a paramétrer tes entrées et sorties.

essai ça, je suis curieux de vérifier que le problme vient bien de là.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.