Help - Search - Members - Calendar
Full Version: L'hallu Du Jour!
440 Forums > French > Guitares > Guitares Électriques
saturax
Decidement, j'avais envie de rire un peu alors suis allé sur AF et suis tombé sur ça

mais dites moi dites moi, jusqu'ou s'arreteront ils?? rolleyes.gif
Bobby Sixkilla
Ils disent que la finition est bonne, mais vu la photo de la tête, on peut en douter. Le bois et le verni ont l'air d'être de mauvaise qualité... C'est ça le "vintage"? Je l'a testerai si j'en ai l'occasion, mais bon... Si tout se résume au look veilli, bof bof. unsure.gif On est vraiment dans une société qui mise tout sur l'apparence, ça fait flipper.
saturax
QUOTE (Bobby Sixkilla @ jeu 14 jun 2007, 16:33) *
Si tout se résume au look veilli, bof bof. unsure.gif On est vraiment dans une société qui mise tout sur l'apparence, ça fait flipper.

bah oui.. c'est un peu "Tout les inconvenients du vintage, sans les avantages"
c'est a se pisser dessus je trouve!
Marsu
QUOTE (saturax @ jeu 14 jun 2007, 16:49) *
QUOTE (Bobby Sixkilla @ jeu 14 jun 2007, 16:33) *

Si tout se résume au look veilli, bof bof. unsure.gif On est vraiment dans une société qui mise tout sur l'apparence, ça fait flipper.

bah oui.. c'est un peu "Tout les inconvenients du vintage, sans les avantages"
c'est a se pisser dessus je trouve!


Exact ! Ils font ça sur les saxs aussi, sauf que maintenant ils les vieillissent, puis appliquent du vernis dessus… c'est d'un kitch ! laugh.gif laugh.gif

Et surtout, ça sonne pas comme les vieux… rolleyes.gif
melenko
QUOTE (Bobby Sixkilla @ jeu 14 jun 2007, 16:33) *
On est vraiment dans une société qui mise tout sur l'apparence, ça fait flipper.


Et comment! sad.gif

Puis, si les demos sont fidèles, quel son de mdr! wink.gif
Pame
Mort de rire!
groovebrother
ben voila Gibson qui s'aligne sur Fender maintenant ?
melenko
Je ne comprends pas bien ta remarque.
Est-ce fait sous licence Gibson?
groovebrother
oulala, il est déjà si tard ou bien ? 'faut que j'aille dormir moi...

... je comprends ta remarque, j'avais pas lu que ce n'était pas une Gibson - aïe aïe aïe toutes mes confuses
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.