Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Mac Contre Pc Le Thread Qui Fint Pas!!!!
440 Forums > French > Vox Populi > Open Bar
VinX
Comment je peux me dégrffer de ce thread qui polut ma boite au lettre tout les matins et qui me mets de mauvaise Humeur avec ce PCfan sad.gif angry.gif unsure.gif
Miss Kiki
y a qu'a leur faire un digest a part! laugh.gif
tongue.gif
Mr.T
Cest vrai que si ça tenait qu'à moi, j'te fermerais ce bordel !... Quel intérêt y a t'il à ce genre de discussion?!... ça m'dépasse...
lepetitmartien
Comme l'as très bien et intelligement (personne n'est parfait) compris Soif, pendant que ça se tape dessus dans ce trhead, ils n'en démarrent pas 15 autres sur le même sujet, comme ça on est pas obligé de les lire…

laugh.gif

Pour revenir à la GRANDE QUESTION EXISTENTIELLE DE VinX :

Tu vas sur l'onglet USER, dans l'item "réglages forums" tu as abonnement, c'est là que tu fais la petite commission wink.gif

Ceci dit, même si on a pu le voir je suis pas un fan de pcfan, il a le mérite de nous mettre parfois le nez dans nos contradictions. Et puis, faut avouer qu'il a du courage, non ? j'admire ce dévouement à la cause. blink.gif
Mr.T
Vu sous cet angle, forcément, ça s'tient.


PS au patron: 5h43 du matin !!...est ce bien raisonnable?...(-;
A cette heure là, moi j'étais sur une plage de sable fin entouré de vahinées lassives et offertes mais j'm'en foutais pacque j'étais trop concentré à finaliser mon nouveau disque d'or dans mon studio dernier cri en plein air... Enfin, bref, j'dormais quoi...
data5
QUOTE (Mr.T @ Sep 26 2002, 09:59)
PS au patron: 5h43 du matin !!...est ce bien raisonnable?...(-;

Eclairez-moi siouplai missieuz, comment vous faites pour connaître l'heure à laquelle ont été écrits les posts. Au-dessus de celui de LPM est marqué :
lepetitmartien Ecrit le: Sep 26 2002, 03:43
Du moins c'est ce que me dit mon nordinator
blink.gif blink.gif
Mr.T
A mon avis t'as pas choisi le bon fuseau horaire dans ton tableau de config. MacMusic. Parceque moi, je lis bien 5h43!!! (Patron, quand même...). (-:

PS: c'est facile à vérifier d'ailleurs. Pour moi ton message tu l'as posté juste après moi à 12h16; logiquement toi tu dois voir 10h16... Or, c'est définitivement pas l'heure à laquelle tu as posté.
Voilàààà...
data5
Merci biggrin.gif
lepetitmartien
Un vrai thread existenciel, je m'esbaudis et je m'épousfouflifionne

D'ailleur je mets ce message plus tôt, content ? wink.gif

MUSIC NON STOP

(p… encore une séquelle)
Miss Kiki
ben tiens puisque t'es là , j'en profite pour épousseter la commode
l'en a bien besoin...c'est quoi cette tâche qui pars pas ?
heureusemment j'ai mon Pliz 3.5 blink.gif laugh.gif wink.gif
-BHL-
QUOTE (VinX @ Sep 25 2002, 23:38)
Comment je peux me dégrffer de ce thread qui polut ma boite au lettre tout les matins et qui me mets de mauvaise Humeur avec ce PCfan sad.gif  :(  :-/

A priori, le forum "open bar" n'interdit rien. On y parle de tout sauf de musique et de macs puisque d'autres forums s'en occupent plutôt bien.

Donc il suffit de ne pas lire les sujets semblant polluants ou inintéressants.

J'écrivais récemment dans le private forum des modérateurs que l'on devrait consacrer un forum dédié aux sujets traitant de l'intermittence du spectacle/Adami.Sacem/Assedic etc...

Non pas que ces sujets polluent ma BAL ou me mettent de mauvaise humeur, mais que seulement, il y a 59 contribs. à propos de l'intermittence du spectacle, luent par plus de 900 personnes et que cet état de fait justifie la création d'un forum dédié.

Revenons donc à nos moutons.

Avec le forum Assédic/etc......faisons aussi un forum PC/Fan. Je trouverais ça plutôt "beau joueur" dans un site MacMusic.

Et, qui plus est, personne ne sera obligé d'y aller. Good, non???

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Je parle évidemment du forum PC/Fan, pas de l'autre. smile.gif

Bhl (par qui le forum est arrivé)
lepetitmartien
QUOTE
Donc il suffit de ne pas lire les sujets semblant polluants ou inintéressants.

bhlounet, il avait un pb d'abonnement, tu sais les mails qui te signalent qu'il y a une réponse dans un thread précis… le pauv'chou, je le comprend biggrin.gif
QUOTE
J'écrivais récemment dans le private forum des modérateurs que l'on devrait consacrer un forum dédié aux sujets traitant de l'intermittence du spectacle/Adami.Sacem/Assedic etc...

Non pas que ces sujets polluent ma BAL ou me mettent de mauvaise humeur, mais que seulement, il y a 59 contribs. à propos de l'intermittence du spectacle, luent par plus de 900 personnes et que cet état de fait justifie la création d'un forum dédié.

Chuuuuuuuuuut tu racontes tous nos petits secrets là wink.gif

Soif étant submergé de boulot, il faudra attendre un peu, je rève la nuit de la nouvelle organisation des forums, on l'aura un jour, je le sais, j'y crois rolleyes.gif
QUOTE
Avec le forum Assédic/etc......faisons aussi  un forum PC/Fan. Je trouverais ça plutôt "beau joueur" dans un site MacMusic.


ça par contre cela mérite réflexion…

Déjà le découplage de certains sujets dans des forums dédiés fera beaucoup de bien. et puis ya une bouffe qui se rumine… j'ai faim smile.gif
Pc Fan
QUOTE (lepetitmartien @ Oct 4 2002, 01:46)
[Déjà le découplage de certains sujets dans des forums dédiés fera beaucoup de bien. et puis ya une bouffe qui se rumine… j'ai faim smile.gif

Moi aussi et Soif. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
-BHL-
QUOTE (Pc Fan @ Oct 7 2002, 05:15)
QUOTE (lepetitmartien @ Oct 4 2002, 01:46)
[Déjà le découplage de certains sujets dans des forums dédiés fera beaucoup de bien. et puis ya une bouffe qui se rumine… j'ai faim smile.gif

Moi aussi et Soif. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Sans déconner, viens pas, ils vont tous te taper sur la tête biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Bhl
glossmedium
Et mon thread: pc contre mac?? il a disparu?? il est remplacé par celui_ci?? c'est officiel, on repart pour cent pages?
Miss Kiki
Moi je trouve ça lourd...
Macmusic c'est pas une tchat room, voilà mon point de vue.
idem pour "la musique sur ordinateur" c'est un chat, pas une discuss de forum...
Donc créez une zone tchat et faites vos petits trolls en paix.
rolleyes.gif
lo73
Au fait, acheter un PC c'est comme acheter une fiat surgonflée:

J'ai une bécane que j'ai payé 28000 frcs (juste l'unité centrale) il y a 18 mois, avec 56Go de DD SCSI 160Mo/sec 512Mo de mémoire ram un athlon 1,2Ghz thunderbird, une carte son Isis XL, lecteur DVD Sony et graveur 16x yamaha

Aujourd'hui encore 6 mois sous garantie, je vends l'UC 2000€, c'est à dire moins de la moitié de son prix, et personne n'en veut, je pense qu'elle partira à 1000 ou 1200€ pas plus... lamentable.

Le décote n'est pas aussi catastrophique avec un mac... sad.gif sad.gif sad.gif
glossmedium
Les pc évoluent tellement vite!!! faut pas cracher dans la soupe non plus quand on voit que intel sort des puces à 3 gig alors qu'on a encore des 1,25 dans des macs qui valent deux fois plus cher. Pourquoi vendre ton pc? il ne marche plus?
je crois que la vraie question qu momente st de savoir si pcfan est une femme (pc femme??)
Francois Déchery
J'AI detruit le thread qui relancait un Mac contre PC:

Le sujet Mac contre PC est clos: ça polluait les abonnés du digest, et ca commencait a se transformer trop souvent en flame. En plus je crois qu'en 1000 posts tout a pu etre dit.

Maintenant CE SUJET EST FERMÉ! angry.gif
Nous ne tolérons PAS que ca reparte, et OUI c'est injuste etc... tongue.gif

En ce moment G vraiment ni le temps ni l'envie de rentrer dans une quelconque polémique sur ce sujet (j'essaye plutot de trouver une solution pour que ce site continue exister encore dans 2 mois), et je vous demanderais de pas alourdir ma tache en insistant ou polemiquant a ce sujet: je risquerais trop de manquer de patience. sad.gif
Pour mémoire:
http://www.macmusic.org/about/tos.php?lang=FR
glossmedium
??? tout ceci parait abscon. Une question claire:
Vous allez fermer ce thread??
lepetitmartien
- Parce que tout a été dit et même plus
- parce que nous devons penser aux autres memebres de macmu : les abonnés de la mailing list
- parce que le pugilat n'est pas la vocation du site, mais l'information oui
- parce que ça nous gonflait
- parce qu'on le peut wink.gif

C'est une décision collégiale du team qui a actuellement des matières bien plus VITALES pour macmusic à règler.

cela répond-il aux questions ? cool.gif
glossmedium
it's over, then??
Où peut on se retrouver où alors?? moi j'aimais bien ce thread. pc fan est même devenu une sorte de héros ici, quel comble!!
Snif, pourquoi les bonnes choses finissent toujours? et mon comparatif g4/p4 qui ne verra jamais le jour!!
Vous fermez quand définitivement?
akopian
Salut PC Fan, j'aurais peut-être besoin d'un ch'ti service ? smile.gif

Ako
FeedBack
Ah, mon post a été effacé... Pas cool.
Miss Kiki
IL FAUT VOUS LE DIRE COMMENT ?
LE WEBMASTER POSTE
LE PETIT MARTIEN POSTE
ET VOUS VOUS DEMANDEZ ENCORE SI C'EST FINI?
C'EST FINI, HOUHOU... FINISHED, OVER, TERMINATO, CHIUSO ETC
DONC STOP! huh.gif
akopian
Oui bon j'avais juste besoin qu'il me dépanne parceque j'ai un problème d'instal avec le PC d'un pôte… je vais lui envoyer un PM… pourquoi le Topic est là?
Miss Kiki
c'est un vieux topic qui date du 25 sept, à l'époque ou le "fameux" thread battait son plein, et vinx faisait part de son exasperation, c'est pas une relance du tout. tongue.gif
(regardez un peu les forums, leur date de lancement, leur initiateurs etc)
micc
---
Juste histoire de...
---
Remarque : si j'ai bien tout pigé, nous voyons donc la fin de " Mac Contre Pc Le Thread Qui Fint Pas!!!! "
Question : la fin d'un truc qui finit pas... euh... ça se peut ?
blink.gif
---
Mais moi c'que j'en dis...
---
huh.gif
lepetitmartien
MAC/PC is DEAD!

capice? cool.gif
micc
---
oui d'accord mais quand même je voudrais dire que...
meuh nan... je rigole...
smile.gif
---
MAC/PC is DEAD et c'est pas dommage !!!
---
Oui d'accord mais tu ne crois pas qu'au niveau de la qualité des composants qui composent la composition des composants de la machine sur laquelle tu composes ainsi que...
QUI A DIT << TA GUEULE !!! >> ???
---
Petits les martiens cette année mais faut pas les faire chier !!!
---
biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.