Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Micro D'ensemble..
440 Forums > French > Audio > Micros
MasdD Zic
bonjour à tous
je travaille pour une petite troupe de théatre et j'aurais besoin d'un micro qui puisse capter clairement les voix des acteurs à environ 1 métre (2 métres maximum). Ils seraient assis autour du micro quel type de micros dois je utiliser????

Je posséde déja une console Mackie Tapco Blend 6 relié à mon powerbook et mon budjet serait autour de 100 euros.

merci
+
gyom
ça?

ou ça, direct sur le powerbook
MasdD Zic
merci pour cette réponse rapide.
je vais plutot opter pour les T. Bone

+
Pame
Pour la plus grande discrétion, une grande qualité: le PZM Crown ici, et pour la stéreo, il en faut deux!
J'ai pas cherché, mais on doit trouver des PZM stéreo, mais surtout en occase pas cher les fameux PZM Realistic (modèle à bas prix des 70' fabriqué dans l'usine Crown): j'en ai deux et c'est vraiment bien, idéal pour le théâtre. cool.gif
MasdD Zic
j'ai déja vu ce micro sur des festivals de théatre il à l'air trés bon mais malheureusement un peu chére.
merci quand meme ( au moins je connais la référence maintenant)
+
Marsu
Pour faire des prises rapides et vite fait, je prends souvent çà direct dans mon ordi portable, c'est fiable et propre, et tout petit à transporter… cool.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.