Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Photo De Home Studio
440 Forums > French > Vie du Site > Suggestions, bugs, etc.
naro
est ce que ca interresserait des personnes de voir des photos du home studio de chacun pour donner des idees d'amenagement,d'installation...
si oui,comment peut on faire?

c'est juste une idee qui m'est venu comme ca

nico
lilthix
Franchement cette idée est excellente, est ce que le moderateur de la discussion peut reagir? Peut on echanger des photos a travers macmusic.org? Tu peux essayer les MSN groups qui sont des communautés sur internet qui te permettent d'echanger des photos, docs, messages, etc... Il suffit de s'inscrire et c'est gratuit? c'est sur http://groups.msn.com

a+ / Thierry
deleted
Je suis plus modérateur pour très longtemps encore, mais l'idée est assez intéressante.
Il faudrait intégrer une section Gallerie, avec soumissions possibles par tout utilisateur enregistré. On pourrait imaginer différentes rubriques (synthés vintages, legacy, trombinoscope, etc.).

Seul Soif, notre WebMaster à tous peux répondre.

Bye.

PS: j'ai personnellement mis en place ce système sur mon site perso, je peux tjs stocker vos images temporairement, jusqu'à ce que la rubrique se mette éventuellement en place sur MacMusic. Soif? L'adresse est Sound Design H.Q. Captures
Mr.T
Ouais allez on s'les montre!! J'te montre le miens, tu m'montre le tien...
Faudrait juste pas qu'ça tourne au concours de celui qu'a le plus gros...
Sophia
et puis un jour, tu rentres chez toi, et c'est vide.
deleted
Oulah, évidemment, il n'y aura pas d'adresse postale, ni aucune coordonnée, juste le pseudo et éventuellement l'e-mail (au choix de l'utilisateur).
Paranoia, qd tu nous tiens ;-)

Bye.
deleted
QUOTE (Mr.T @ Sep 26 2002, 16:20)
Faudrait juste pas qu'ça tourne au concours de celui qu'a le plus gros...

Moi, je peux déjà dire que MrT en a un très... Et Soif, un encore plus...
Arf ;-)

Bye.
naro
ha cool,mon idee vous plait,par contre,il faut pas que ca tourne au "mon studio il a ca de plus que toi et toc..."
Faut voir comment on peux organiser ca.
Une photo par personne serait deja pas mal.Je suis sur que ca donnerait des idee d'instal a tout le monde.

nico
Mr.T
QUOTE
Une photo par personne serait deja pas mal

On a le droit aux panoramiques à angles larges?!!!... (-;
benji
On pourrait aussi faire le concours de celui qui a le plus petit wink.gif

Ce qui serait sympa aussi c'est de pouvoir mettre en ligne ses créations en Mp3. Comme ca au moins ce serait pas uniquement basé "matos". Enfin bon evidemment qu on peut pas se permettre de mettre en ligne les Mp3 de nos clients, mais pour les créations personelles ca peut etre cool.
naro
panoramique et angle large,autant faire du quicktime vr360°biggrin.gif biggrin.gif

nico
ptilou
Et comment cadrer pour éviter d'avoir la table à repasser ??? biggrin.gif
Francois Déchery
Ca me parait une bonne idée, pas trop dure a mettre en place.
Faie moi y penser quand je mettrais en place l'annuaire d'ici quelques mois, je rajouterais un Upload de Photos en plus. Pour les mp3, c'est plus dur parce que ca bouffe vite de la place, et surtout de la bande passante, et j'suis un peu a sec ...
EN attendant vous pouvez tjs uploader votre image ou mp3 sur n'importe quel site gratuit (free, chez, multimania, etc...) et mettre un lien direct dans votre signature de forum wink.gif

J'lajoute a la 'to-do' liste wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.