Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Plug Rtas Pitch/chorus/etc
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Plug-ins et Instrument Virtuels
gyom
Hello,
je suis à la recherche d'un plug genre genre Waves doubler, SoundToys Soundblender, H3000 program Micropitchshift, Yamaha SPX program Symphonic etc (vous voyez?), pour ProTools HD et/ou LE.
Mais pourquoi ne pas acheter un de ceux que je cite? parce quils sont chers.
Des idées?
gyom
Bon, j'ai trouvé.
Le plug-in "Pitch" du digirack, tout simplement. Mais il n'est que pour HD?...
VinX
Le nouveau TImeShift de Digi gratuit pour LE et TDM
gyom
Merci VinX, mais le timeshift c'est, comme son nom l'indique, du timestretching.
Mon premier post n'est pas très clair, c'est vrai. Ce que je recherche, c'est l'effet typique des machines ou plugs que j'ai cité, à savoir ce genre de chorus créé par 2 petits délais différents de qques ms de chaque côté et du pitch genre +10cents à gauche et -10cents à droite.
Mr.T
Pour info, Gyom, le Time Shift fait aussi Pitch (d'ailleurs je serais curieux de savoir s'il utilise le même algo que le Pitch Shift).
Pour moi, ce que tu cherches c'est plutôt une sorte d'harmoniseur (genre H3000).
Dans le genre (et pour environ 100€) y'a Spectron d'Izotope qui fait un peu ça (par bande de fréquence) mais sans pitch.
A essayer.
ceci dit, faudrait que je regarde mais je suis sûr qu'il doit bien y avoir un Pluggo qui fait ça sur les 200 dispos... Tu les as pas?...
gyom
Oui c'est ça, c'est un harmoniseur, meci, je trouvais pas le mot. Un H3000 en plug.
Je vais zieuter du côté des pluggos, que je n'ai pas (encore).
Cimer.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.