Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Celmo & Celmar
440 Forums > French > Vie du Site > Suggestions, bugs, etc.
VinX
Voilà c'est simple.......pourquoi ne voyons nous plus, n'entendons nous plus, ne nous délectons plus, ne boivons nous plus..............les dires, réflexions, et autres fantasmes de Celmo???? Il était tellemnt présent quand j'ai déboulé sur ce site que de le voir disparaitre ou plutot de ne pas le voir aussi présent....me réconforte dans l'idée de l'Audiofanzination du site (avec tout ce que ça) où alors il est mort unsure.gif unsure.gif unsure.gif Ça va on se détend on sait qui vit.....Je sais je devrais lui poser la question, mais au moins en ouvrant un thread (Celmar le défenseur du non natif(((ça ça devrait le réveiller wink.gif )))) sure lui je vérifie si il garde un oeil sur nos combines et surtout s'il veille sur nous. Celmo si tu m'entends dit nous
Pame
Ben oui, il manque... sad.gif
Brian aussi, manque... sad.gif
Et d'autres qu'on ne voit plus souvent... sad.gif
VinX
Brian lui par contre il est mort overdose de newbies c'ets ça aussi le rock and roll wink.gif wink.gif wink.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
lepurestyle
euh, il a ptet beaucoup de boulot ?
melenko
Je peux comprendre Vinx cool.gif
La nostalgie, ça existe et c'est sincère cool.gif
ptilou
QUOTE (VinX @ mer 2 mai 2007, 20:04) *
....me réconforte dans l'idée de l'Audiofanzination du site ....

ainsi va le monde... huh.gif de mal en π ... rolleyes.gif
S'il n'en reste qu' un, on sera celui là...
saturax
QUOTE (VinX @ mer 2 mai 2007, 20:44) *
Brian lui par contre il est mort

Non non l'est pas mort j'lai entendu parler dans un dictaphone qu'une radio lui a preté ya pas tres longtemps.. wink.gif wink.gif wink.gif
Mais lui aussi il nous manque...
Brian, toi aussi, reviens!! on parlera pas de pantacourt et de barbiche promis! laugh.gif
Kptain Filou
Avec tout mon respect pour Nantho, je suis orphelin des news de Clouvel ... sad.gif

Et puis quand même, que de fautes d'orthographe et d'erreurs de syntaxe depuis quelques temps ! sad.gif sad.gif sad.gif

Heureusement, je lis avec joie et délectation Menssensib et ça, c'est un vrai bonheur ... smile.gif wub.gif
Marsu
QUOTE (kptain filou @ jeu 3 mai 2007, 13:08) *
Et puis quand même, que de fautes d'orthographe et d'erreurs de syntaxe depuis quelques temps ! sad.gif sad.gif sad.gif


Et bien, proposes tes news et rédiges les, c'est ouvert à tout le monde et ça déchargera un peu Nantho… smile.gif
Kptain Filou
QUOTE (Marsu)
Et bien, proposes tes news et rédiges les, c'est ouvert à tout le monde et ça déchargera un peu Nantho… smile.gif


Si je n'étais pas si occupé en permanence, je le ferais avec grand plaisir, quoique mes reproches ne visaient pas spécialement Nantho mais plutôt l'ensemble de la communauté. En effet certains fils sont plus difficiles à lire que d'autres ...

Par exemple, on ne met pas de "s" aux verbes dans le mode impératif ...

Et pour te lire quotidiennement depuis 3 ans, connaissant ton site, je sais que tu es un garçon extrêmement cultivé.

Pourtant ...
Marsu
QUOTE (kptain filou @ jeu 3 mai 2007, 19:50) *
Et pour te lire quotidiennement depuis 3 ans, connaissant ton site, je sais que tu es un garçon extrêmement cultivé.
Pourtant ...


Pourtant, personne n'est parfait. cool.gif

Et je ne pense pas que Celmo ou d'autres ne viennent pas ou plus uniquement à cause de fautes d'orthographes ou de syntaxes, il y a d'autres raisons, même si tu as raison, certains threads sont vraiment difficiles à lire.
Kptain Filou
QUOTE (Marsu @ jeu 3 mai 2007, 20:18) *
QUOTE (kptain filou @ jeu 3 mai 2007, 19:50) *

Et pour te lire quotidiennement depuis 3 ans, connaissant ton site, je sais que tu es un garçon extrêmement cultivé.
Pourtant ...


Pourtant, personne n'est parfait. cool.gif

Et je ne pense pas que Celmo ou d'autres ne viennent pas ou plus uniquement à cause de fautes d'orthographes ou de syntaxes, il y a d'autres raisons, même si tu as raison, certains threads sont vraiment difficiles à lire.


Il est vrai que personne n'est parfait, moi le premier. wink.gif

Mais à regarder certains fils où tu ne comprends même pas ce que demande/réclame l'initiateur, on peut penser que des pros qui évoluent dans d'autres sphères comme Celmo n'ont pas vraiment de temps à perdre en regard de leurs multiples activités et sont peut-être lassés ...

Blue Velvet l'avait -me semble-t-il- clairement stipulé il y a quelques temps ...
Pame
C'est vrai que le grand intêret de MM est (était?) dans cette mixité, ces échanges entre différentes générations, expériences, approches...
C'est vrai que l'équilibre qui exisait n'est plus le même, et qu'il y a de plus en plus de questions qu'une bonne lecture d'un manuel éviterait de poser...
C'est vrai enfin que si je veux avoir un avis d'utilisateurs compétents, je ne vais pas sur Audiofanzine!

MM est un aussi outil dont on a besoin, à nous de le maintenir au meilleur niveau!
Marsu
QUOTE (Pame @ jeu 3 mai 2007, 22:17) *
MM est un aussi outil dont on a besoin, à nous de le maintenir au meilleur niveau!


CQFD ! wink.gif cool.gif
ptilou
QUOTE (Pame @ jeu 3 mai 2007, 22:17) *
MM est un aussi outil dont on a besoin, à nous de le maintenir au meilleur niveau!


pas mieux ! cool.gif
Pame
J'lai vu!
J'lai vu! tongue.gif

UP...
saturax
Moi aussi!!!
Le T est parti, mais le Celmo est reviendu...
T, reviens, tu nous manque!! :'(
melenko
QUOTE (saturax @ mer 27 jun 2007, 09:43) *
T, reviens, tu nous manque!! :'(


C't un cri du coeur, ça!
Bé, oui, je ne suis pas PTeur d'adoption, quoique de naissance, et j'aimais bien savoir
qu'Il était là, l'est rassurant l'Homme, comme bien d'autres sur le site...Messensib, tu dors?
mais si c'est une question d'ego et/ou de fatigue,de glandes, c'est humain.

J'ai mis des Maj le concernant pour le ménager, entre nous. tongue.gif s'il lit, depuis sa planète...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.