Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Questions Sur Tdm
440 Forums > French > Mac Music > Interfaces et Cartes Audio, DSP, MIDI > Digidesign TDM, HD, Icon, Venue etc.
mathologie
bonjour à tous,
j'ai lu avec passion tout vos échanges concernant le TDM (surtout le dernier) et du coup j'ai rtrouvé un mixcube avec un 888 24 que j'ai branché il y a une semaine . Et hop ! ça tourne bien bien malgrès quelques surprises désagréables avec les plugs...
Ma question est par rapport au converto... J'ai une 888 24 donc et j'aurai besoin tôt ou tard 8 entrées suplémentaires quels sont vos conseils pour un petit budget ?
faut-il que je trouve un adat bridge?
merci
jeff parent
QUOTE (mathologie @ mar 17 avr 2007, 12:01) *
bonjour à tous,
j'ai lu avec passion tout vos échanges concernant le TDM (surtout le dernier) et du coup j'ai rtrouvé un mixcube avec un 888 24 que j'ai branché il y a une semaine . Et hop ! ça tourne bien bien malgrès quelques surprises désagréables avec les plugs...
Ma question est par rapport au converto... J'ai une 888 24 donc et j'aurai besoin tôt ou tard 8 entrées suplémentaires quels sont vos conseils pour un petit budget ?
faut-il que je trouve un adat bridge?
merci


8 entrées supplémentaires, d'accord mais en quel format ? Attention aux adat bridge en 16 et d'autres en 24. Les premières 888, quant à elles, sont en 24 bits sur les E/S AES.
Pame
Bonjour,
C'est quoi "un petit budget"?
gyom
QUOTE (jeff parent @ mar 17 avr 2007, 12:14) *
8 entrées supplémentaires, d'accord mais en quel format ? Attention aux adat bridge en 16 et d'autres en 24. Les premières 888, quant à elles, sont en 24 bits sur les E/S AES.

L'ADAT Bridge première génération est en 20 bit, en fait.

Sinon y'a aussi les AD8000 d'occase à regarder.
overland
La bonne affaire c'est la 888 i/o qui est en 16bits a environ 300€ d'occas (je viens d'en vendre une) mais qui fonctionne parfaitement en 24bits si tu passes par l'AES/EBU.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.