Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Impossibilité De Rentrer Dans La Rubrique Annonce
440 Forums > French > Vie du Site > Suggestions, bugs, etc.
Kenzo art
Salut à tous,
je suis un nouveau membre de macmusic, depuis hier, je n'arrive pas a rentrer dans la rubrique "annonce", la page est blanche et internet exploreur m'indique bien que le chargement de la cellez ci est terminé, cela vous fait-il la même chose? dommage car j'étais très curieux de voir les annoces...
ottonecker
QUOTE (Kenzo art @ mar 10 avr 2007, 07:30) *
Salut à tous,
je suis un nouveau membre de macmusic, depuis hier, je n'arrive pas a rentrer dans la rubrique "annonce", la page est blanche et internet exploreur m'indique bien que le chargement de la cellez ci est terminé, cela vous fait-il la même chose? dommage car j'étais très curieux de voir les annoces...

Salut essayes avec firefox ou safari!
killingjoke
Bonjour _

Le responsable ne serait-il pas ton pare-feu et ses différents filtres? Car s'il te charge une page blanche, c'est que tu es connecté puisque tu as pu écrire un message sur ce site _
Kenzo art
QUOTE (killingjoke @ mar 10 avr 2007, 12:32) *
Bonjour _

Le responsable ne serait-il pas ton pare-feu et ses différents filtres? Car s'il te charge une page blanche, c'est que tu es connecté puisque tu as pu écrire un message sur ce site _



Non, mes pare-feu sont désactivé, je n'ais pas encore essayé avec firefox mais je pense pas que cela vas changer quelque chose....
Kenzo art
Voila, je vien d'essayer avec firefox, ca fais la meme chose...
J'arrive à aller jusqu'a cette page dans la rubrique annonces:
http://img101.imageshack.us/img101/8620/sanstitreve3.jpg
et lorsque je clic sur l'une des rubrique, page blanche:
http://img257.imageshack.us/img257/3131/sanstitresj2.jpg

Pourtant, j'arrive à rentrer dans toutes les rubriques du site, sauf les annonces sad.gif

[edit LPM stp évite les images géantes en forum, merci]
lepetitmartien
Je signale à Soif, au débotté je vois pas.
jomao
hello apparemment tu as réussi à venir sur les annonces cool.gif
n'hésite pas à me laisser un message pour l'achet du macbookpro que je vend ici…

[Edit Marsu : Message édité : pas d'emails en clair sur le forum, le plus simple est d'envoyer un PM ou un mail. Merci. cool.gif ]
Francois Déchery
QUOTE (lepetitmartien @ mar 10 avr 2007, 20:51) *
Je signale à Soif, au débotté je vois pas.


10 contre 1 que tu as un systeme merveilleux filtrant la publicité (proxy, logiciels ds ton pc, etc...), qui en profile pour filtrer certaine de nos pages
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.