Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Cubase Sx3 Et Dongle
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Cubase & Nuendo
domajeur2000
Bonjour,
j'utilise cubase SX3 sous mac depuis bientôt deux ans sans aucun problème, mais depuis hier,
je n'arrive plus à démarrer cubase !?
C'est un problème d'autorisation....le dongle n'est plus reconnu.....
j'ai essayé sur tous les ports USB de l'ordi, j'ai réparé les autorisations du disque, j'ai démarré et redémarré.....toujours rien....

Help !!
esteebee
Bonjour domajeur2000,

as-tu fais une m à jour Système quelconque ?

La LED de la clé s'allume-t'elle ?

Essaie de télécharger le dernier pilote syncrosoft sur le site www.steinberg.net , puis de l'installer.

QUOTE (domajeur2000 @ mar 3 avr 2007, 15:11) *
Bonjour,
j'utilise cubase SX3 sous mac depuis bientôt deux ans sans aucun problème, mais depuis hier,
je n'arrive plus à démarrer cubase !?
C'est un problème d'autorisation....le dongle n'est plus reconnu.....
Help !!
domajeur2000
Salut,
merci de répondre si vite !
Je n'ai pas fais de mises à jours de mon système (en tout cas pas avant que ça ne fonctionne plus....).
La LED du Dongle s'allume normalement....
Je vais tenter ma chance sur le site Steinberg...
domajeur2000
j'ai téléchargé la dernière version de syncrosoft, je l'ai installée....et cubase ne démarre toujours pas !
le message est le suivant ;

Contrôle de licence Syncrosoft - erreur
-Aucun stick anti-copie n'est branché.

......j'comprends pas, mon "stick" est bien branché (je l'ai même essayé sur tous mes ports USB....)
esteebee
Je ne peux que te conseiller de contacter le support Steinberg France. Coordonnées dans la section Contacts de leur site... Condition d'accès au support dans la section ... Support.

A +,
--
esteebee
domajeur2000
Ca y est, mon problème est résolu !
Mon dongle était HS ! je l'ai réexpédié à Steinberg France et 3 jours plus tard (plus un chèque de 40 euros), j'en ai reçu un tout neuf.

Merci.
bichon
Mouais , enfin il a quand même fallut redébourser 40€ pour avoir un dongle pourri qui tient pas le coup plus de 3 ans!!! wink.gif
Je trouve ça pas très fairplay de ne pas te l'avoir échangé tout simplement , t'as pas fait exprès de le casser ce truc!!!
Enfin le commerce wink.gif
domajeur2000
C'est vrai que ça fais encore 40 euros....mais j'avais eu le même problème avec la disquette d'autorisation de cubase VST, et, à l'époque, Steinberg n'avais même pas daigner répondre à mes courriers.....

Y'a déjà un progrès.....en plus j'ai été bien reçu au téléphone....

Ce qui est certain, c'est que, même si je suis un fidel utilisateur de cubase (depuis 1989....), je n'aurais pas hésité un instant à changer de logiciel si ils ne m'avaient pas dépanné !

Vu le prix et le service, je comprend qu'on puisse utiliser des versions louches....!!! ce n'est pas mon cas, mais je connais certains utilisateurs qui eux, n'ont qu'a se connecter sur la Mule au moindre problème....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.