Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Comment Accélérer Ou Ralentir De La Musique?
440 Forums > French > Mac Music > Débutants
Dragma
Bonjour tout le monde!!!

Je suis nouveu ici car je cherche désésperement un programe (freeware de préférence) qui permetterai d'accelerer ou de ralentir des musiques ou des sons en tout genre sans trop se casser la tete... blink.gif
VinX
Live......d'Ableton
Dragma
merci bien...
je voulai pas passer pas un forum car j'etait certain que ca prendrai un petit bout de temps...
mais bon , puisque j'y ai passé plus qu'un pretit bout de temps a rechercher un truc comme ca..... tongue.gif tongue.gif tongue.gif
encore merci
Dragma
Bon je viens de telecharger et d'installer le programe (version demo)...
Il a l'air d'etre cool, MAIS COMMENT ON FAIT????
Julien Mac
Bonjour,

Sinon, tu as plus simple : utiliser un logiciel de traitement du son comme Amadeus.

Pour le télécharger :

Amadeus

Ensuite ouvre ton fichier audio avec Amadeus puis :

Effet->Modifier Tonalité et Vitesse
Choisit pour la vitesse : 80% par exemple.

Et voilà !

Ceci est aussi valable avec Sound Studio, Peak, etc.
VinX
Dans Live tu passes le tempo (en haut à gauche) de la vitesse que tu veux à la vitesse que tu veux.....tout accèlère ou ralenti cool.gif
nik0
Audacity (logiciel libre) le fait très bien
Dragma
QUOTE (nik0 @ mar 13 mar 2007, 11:06) *
Audacity (logiciel libre) le fait très bien

Merci beaucoup, vous m'enlevez un sacré poid, j'ai essayé Audacity et Live... personnellement je trouve Live beaucoup plus simple... voila! Bonne journée a tous!!! biggrin.gif laugh.gif
ptilou
QUOTE (nik0 @ mar 13 mar 2007, 11:06) *
Audacity (logiciel libre) le fait très bien...

Un article copieux décomposant bien les fonctionnalités de ce logiciel audio dans le "Moi et mon Mac" du mois cool.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.