Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Probleme Fireface 400
440 Forums > French > Mac Music > Interfaces et Cartes Audio, DSP, MIDI > RME
karhm
Bon voila depuis quelque temps ma fireface 400 me joue des tours, des craquements et surtout la charge cpu dans cubase 4 qui fait des siennes, elle augmente progressivement etse bloquer quasiment a fond puis ca n'arrete pas de bouger mais impossible de faire quoi que se soit meme en jouant sur la taille du buffer. Chipset firewire de ma carte mere Asus P5LD2 est un chip Texas instrument pourtant, et au cas ou j'ai acheter une carte firewire mais avec un chipset Nec, et toujours le meme probleme, si quelqu'un a une solution ou une idée je suis preneur. J'en suis arrivé au formatage que je suis en train de faire, mais j'ai peu d'espoir que ca regle le probleme
karhm
formatage effectué, et probleme non regler, je suis reelement perdu la, helppppppppp
karhm
Probleme resolu, j'avais oublié de desactiver la carte son interne de ma carte mere^^ honte a moi de ne pas y avoir pensé plus tôt. j'ai penser a ça en allant essayer de baisser la latence pci a 32. Enfin voila quoi j'epere que ca servira a d'autre.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.