Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Problème De Fondus Dans Logic Express 7.2.3
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
tschibug
Bonjour à tous,

j'ai cherché un peu partout, mais je n'ai rien trouvé.
J'explique mon problème :
Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, mais à quelques jours du début de mix en studio, je suis un peu contrarié. blink.gif
J'ai une session logic, avec des fades un peu partout.
Ils sont bien marqués mais lorsque je joue la séquence, logic ne fait plus les fades... je dirais même pire, il semblerait qu'il mélange des sons aux moments des fades. (je ne sais pas si vous me suiviez)

Je sais que parfois Logic recalcule les fades, parfois même ça m'agace parceque ça peut prendre du temps. Mais pour le coup, je souhaiterais qu'il le fasse pour cette séquence aux fades foireux.

Y-a-t'il une solution pour forcer logic express à recalculer les fades d'une session ? unsure.gif

Gloire & merci à celui qui m'aidera !
JulienGB
Welcome tschibug ! smile.gif

fenêtre audio / fichier audio / supprimer fichier(s) fade
tschibug
Bon.... heu... je me réponds à moi même. (schizophrénie quand tu nous tiens...)

J'ai tenté différents trucs dont un export du projet en faisant "Enregistrer comme Projet".
Et là, étrangement, ça refonctionne mais aussi sur l'ancienne session...

C'est dingue comme parfois la loi de Murphy peut être oppressante !

Si jamais quelqu'un a une explication/solution un peu plus fiables que la mienne, je reste preneur biggrin.gif

QUOTE (JulienGB @ dim 11 fév 2007, 16:24) *
Welcome tschibug ! smile.gif

fenêtre audio / fichier audio / supprimer fichier(s) fade


Ok... c'était le dernier truc que je n'avais pas tenté.
C'est d'ailleurs de là que m'est venu l'idée de faire un nouvel enregistrement de ma session. tongue.gif

Merci pour ton aide !
JulienGB
Effectivement, si tu enregistres comme projet, ça remet tout à jour, y compris les fades.
melanstre
Merci Tschilbug.

J'ai cru que j'allais me jeter par la fenêtre...
Amen à ta schizophrénie...

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.