Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Comment Editer Des Pistes Midi A Lasouris Sur Gb?
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > GarageBand, SoundTrack
Abbey Rod
Bonjour,

je cherche a editer directement via la fenetre d'edition d'instruments virtuels sous GB, mais j'ai beau cliquer sur la grille, comme je le faisais sous nuendo, impossible de creer un beat. le son sort quand je clique sur le petit clavier a gauche, mais en direct dans la grille ça n'a aucune incidence.
par contre si la piste a été deja jouée au clavier, je peux la modifiée (pas super evident d'ailleurs)...
quelqu'un voit comme faire cela? sad.gif

merci d'avance
blek
Tu pointes dans la fenêtre d'édition de ta part MIDI (verte). Si t'appuies sur la touche commande (pomme) ton pointeur se transforme en crayon, tu cliques avec et tu obtiens une note MIDI, que tu peux raccourcir allonger, déplacer et sur la gauche de la fenêtre la partie "avancée", tu peux choisir d'éditer à partir du petit menu "notes", le pitchbend, la vélocité etc. wink.gif cool.gif
Abbey Rod
QUOTE (blek @ Sat 10 Feb 2007, 19:32) *
Tu pointes dans la fenêtre d'édition de ta part MIDI (verte). Si t'appuies sur la touche commande (pomme) ton pointeur se transforme en crayon, tu cliques avec et tu obtiens une note MIDI, que tu peux raccourcir allonger, déplacer et sur la gauche de la fenêtre la partie "avancée", tu peux choisir d'éditer à partir du petit menu "notes", le pitchbend, la vélocité etc. wink.gif cool.gif



et oui la fameuse pomme..
un reflexe que je n'ai pas encore...

merci beaucoup..cela va beaucoup m'aider.

Ciao
blek
Je ne l'avais pas trouvé du premier coup non plus. tongue.gif
Bonne musique ! cool.gif
Abbey Rod
QUOTE (blek @ Sun 11 Feb 2007, 21:16) *
Je ne l'avais pas trouvé du premier coup non plus. tongue.gif
Bonne musique ! cool.gif



certes..
mon nouveau probleme du jour c'est:
peut on inverser une piste adio ou du moins une partie, pour simuler une bande lue en reverse..
je cherche si cette fonction existe, mais je trouve rien y ressemblant.
j'ai fait un copier coller d'un bout de piste audio pour tester ce genre de chose, mais je n'arrive pas a trouver ou je pourrais l'inverser...

est ce que cela est possible? unsure.gif
blek
Il te faudrait un éditeur audio comme Peak (payant) ou Audacity (free). cool.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.