Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Problèmes Batterie Et Piano Ensemble
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
GAMME
Bonjour,

Je suis sur logic pro.

J'ai créer un nouvel instrument dans l'environnement il s'agit dd ma dr-880 que j'ai branché en usb et bien reconnue par logic

J'ai pour deuxièeme instrument dans mon environnement un expandeur.

Sur ma fenetre principale avec toutes les pistes, quand je déclenche la dr-880 et que je suis sur la piste piano (ou autre) c'est l'instrument que j'entends qui prend le rythme de ma drum couplé au son de la dr-880.

Le but étant bien evidement de distinguer le piano .

Que dois faire au niveau des réglages wink.gif
GAMME
QUOTE (GAMME @ mer 7 fév 2007, 12:50) *
Bonjour,

Je suis sur logic pro.

J'ai créer un nouvel instrument dans l'environnement il s'agit dd ma dr-880 que j'ai branché en usb et bien reconnue par logic

J'ai pour deuxièeme instrument dans mon environnement un expandeur.

Sur ma fenetre principale avec toutes les pistes, quand je déclenche la dr-880 et que je suis sur la piste piano (ou autre) c'est l'instrument que j'entends qui prend le rythme de ma drum couplé au son de la dr-880.

Le but étant bien evidement de distinguer le piano .

Que dois faire au niveau des réglages wink.gif



Y'a personne.

C'est juste un tout p'tit problème mais quelque chose m'echappe sad.gif
telaim
Quelle utilisation veux tu faire de ta boite? en esclave, elle se déclenche avec la lecture du séquenceur, tu peux lui envoyer des données midi via ton clavier maitre, tu n'as donc pas besoin d' avoir d'envoi de données midi de la boite vers l'ordi. Donc, désactive dans ta dr880 l'envoi de données midi out.
En tout cas, c'est dans la doc de ta BOITE que tu trouveras les explications pour configurer le mode qui te convient wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.