Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Ports Usb-fw Sur Disc Dur...
440 Forums > French > Mac Music > Le Mac et ses Périphs > Disques Durs
Punto
smile.gif
voilà j'ai un DD MiniPartner depuis 1 mois... il fonctionne très bien..pas de problème..
Mis à part un ptit détail..
Les ports (HUB) Usb et FireWire du disc sont inutilisables.. wink.gif
En effet quand je connecte une clé USB par exemple, elle clignote comme si je la branchais sur la tour de mon PPC G4, mais ne se monte pas sur le bureau... sad.gif
Très embètant car je suis à cours de ports et comptait utiliser ceux du MiniPartner...
J'ai beau double-cliquer sur l'icone DiscExterne..rien dans la fenêtre non plus....
Why????? blink.gif

Merci!.. smile.gif
jrozen
Normalement ces ports sont activés par défaut, il n'y a rien de spécial à faire.... adresse-toi direct au SAV. c'est le plus simple....
jeff parent
QUOTE (Punto @ lun 8 jan 2007, 20:57) *
smile.gif
voilà j'ai un DD MiniPartner depuis 1 mois... il fonctionne très bien..pas de problème..
Mis à part un ptit détail..
Les ports (HUB) Usb et FireWire du disc sont inutilisables.. wink.gif
En effet quand je connecte une clé USB par exemple, elle clignote comme si je la branchais sur la tour de mon PPC G4, mais ne se monte pas sur le bureau... sad.gif
Très embètant car je suis à cours de ports et comptait utiliser ceux du MiniPartner...
J'ai beau double-cliquer sur l'icone DiscExterne..rien dans la fenêtre non plus....
Why????? blink.gif

Merci!.. smile.gif


Comment le disc est-il connecté au mac ? Si tu le conenctes en FW, les ports usb ne sont pas dispos. je crois qu'il faut que FW et USB soient connectés au mac pour que les autres ports soient opérationnels. AFAIK
Punto
QUOTE (jeff parent @ mar 9 jan 2007, 10:58) *
Comment le disc est-il connecté au mac ? Si tu le conenctes en FW, les ports usb ne sont pas dispos. je crois qu'il faut que FW et USB soient connectés au mac pour que les autres ports soient opérationnels. AFAIK


je test ça tout de suite... smile.gif
Punto
C'était bien ça Jeff!
merci...
je viens de gagner quelques ports en plus!! laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.