Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Les Claviers Logic....
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
doeuch
Hello Hello,

je viens de faire un petit tour sur le site d'apple et je viens de remarquer les claviers Logic avec plein de couleur. Il y en avait 2 :
- LogicKeyboard Logic Audio Oscar Pro
- Clavier natif Logic de BSP
Et je me demandais : A quoi ça sert ?

Est-ce vraiment utile et simplifie la vie d'une manière flagrante ?? ou pas ?

Merci
Marsu
Bonjour,


Ces claviers sont basés comme ceux pour Final Cut Pro : les raccourcis clavier sont notés en plus des lettres habituelles, avec des couleurs pour mieux s'y retrouver.

A noter que si tu as déjà un clavier USB, LogicKeyboard permet de n'acheter que le set des touches de couleurs et de les mettres ou tu veux, ce qui à mon avis est un peu plus personnel. (Le lien est sur l'AudioLexic).
Gatam
QUOTE (Marsu @ jeu 4 jan 2007, 01:09) *
A noter que si tu as déjà un clavier USB, LogicKeyboard permet de n'acheter que le set des touches de couleurs et de les mettres ou tu veux, ce qui à mon avis est un peu plus personnel


prevoir un 2iem clavier dedié a ces raccouris sinon ton clavier ne sera ni azerty ni qwerty mais ...euh ... personnel (et un peu galere pour ecrire) wink.gif biggrin.gif
tristan klein
si je me souviens bien c'est hors de prix en plus... unsure.gif
Marsu
QUOTE (Gatam @ mer 3 jan 2007, 23:31) *
prevoir un 2iem clavier dedié a ces raccouris sinon ton clavier ne sera ni azerty ni qwerty mais ...euh ... personnel (et un peu galere pour ecrire) wink.gif biggrin.gif


C'est clair ! laugh.gif

QUOTE (tristan klein @ sam 6 jan 2007, 01:26) *
si je me souviens bien c'est hors de prix en plus... unsure.gif

de 80 à 140 €, on a vu pire…
Etienne21000
Pour dix fois moins cher, et aussi bien :
http://www.editorskeys.com/logickeyboard.asp

Etienne
Marsu
QUOTE (Etienne21000 @ ven 12 jan 2007, 10:09) *
Pour dix fois moins cher, et aussi bien :
http://www.editorskeys.com/logickeyboard.asp


Merci de ce lien, je l'ai rajouté dans l'AudioLexic, article Logic. smile.gif
Baryl
Ah oui, pas mal du tout quand même ces stickers ! Merci pour le lien cool.gif
Perotin
Incroyable ! Et dire que depuis 1987 (!) j'ai créé ma musique avec une rapidité incroyable par le seul fait quesur le premier soft music HB Engraver le plot numérique permettait de sélectionner et d'incruster les notes d'un seul clic.
HB Engraver fonctionne encore — formidable mais jusqu'au Syst. 9.2.2 seulement. Malheureusement il a perdu le son… dès l'arrivée des PowerMac.
Triste, Triste.
Et pourtant qu'elle célérité et quelle commodité d'emploi !
Baryl
Ah ça, c'est comme l'Atari... Ca y est, je pleure...
dimitri
Attention à la marque "editorskeys". J'ai commandé un clavier siliconé à superposer au dessus du clavier apple (pour les raccourcis dans votre soft de musique préféré). Je ne l'ai jamais reçu et ils refusent de me rembourser. Litige paypal en cours donc mais 40 euros dans la nature.
Je ne veux pas faire de mon cas une généralité mais soyez vigilants.
izok
J'ai commandé le Logic Keyboard Cover il y a quelques mois,
et l'ai reçu sans soucis...
qwerty... huh.gif


Lorsque des clients voient le clavier, ils me disent " il est noir ton mac ??? blink.gif "

et je leur reponds " ouais, c'est un modèle spécial, qui va plus vite cool.gif " laugh.gif laugh.gif laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.