Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Pseudo Dans Le Wiki
440 Forums > French > Vie du Site > Audiolexic
Marsu
Bonsoir à tous,

Juste histoire d'un petit rappel, il est impératif pour l'AudioLexic de s'enregistrer avec le même pseudo (même orthographe) que sur MacMusic ou 440 forums, histoire que l'on puisse se contacter ensuite pour parler des contributions au Wiki.

De même, pensez à compléter votre page utilisateur sur l'Audiolexic par un lien vers votre fiche sur MacMusic.

Merci. smile.gif
-----------
'tain, j'ai toujours pas fini mes devoirs.

J'ai honte. Mais ça va venir.
Platine
QUOTE (Marsu @ sam 9 déc 2006, 20:26) *
Juste histoire d'un petit rappel, il est impératif pour l'AudioLexic de s'enregistrer avec le même pseudo (même orthographe) que sur MacMusic ou 440 forums, histoire que l'on puisse se contacter ensuite pour parler des contributions au Wiki.
… l'quel tu veux ? blink.gif

tongue.gif
lepetitmartien
Juste UN seul (et toc !) tongue.gif
Platine
QUOTE (lepetitmartien @ dim 10 déc 2006, 05:44) *
Juste UN seul (et toc !) tongue.gif
Justin Celaytauque… d'accord !
laugh.gif
Marsu
QUOTE (Platine @ dim 10 déc 2006, 01:20) *
… l'quel tu veux ? blink.gif


T'es déjà enregistré Guy… rolleyes.gif
Marsu
Je remonte ce fil pour rappeler qu'il est vraiment important de s'enregister avec un pseudo avant d'écrire dans le Wiki.

Merci à tous. smile.gif
lepetitmartien
Et le MÊME que celui de macmu ou 440forums suivant par où vous passez !!!! C'est important. Merci.
Marsu
J'en remets une petite couche : pour tout ceux qui contribuent, qui modifient les articles ou définitions du Wiki, il faut vraiment vous inscrire avec votre pseudo. Ça évitera entre autre de vous retrouvez avec votre IP bien visible sur le Net.

Merci. wink.gif
lepetitmartien
Ou qu'un administrateur qui veille au grain n'efface votre participation en la prenant pour du spam… wink.gif

En plus on saura plus facilement qui engueuler pour les fautes aussi biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.