Help - Search - Members - Calendar
Full Version: L' Humour À Travers Les Siècles
440 Forums > French > Vox Populi > Open Bar
Messensib
Mise au point:

Contrairement à ce que prétend erilc, la 1ère phrase de mon best-seller
"Longtemps, je me suis shooté de bonne heure."
n'est pas autobiographique.

1.0.0.0. L'origine de l'humour chez homo sapiens sapiens reste un mystère.
Démonstration: Il est impossible de le démontrer.
Corollaire: Ceux qui prétendent le contraire ne manquent pas d'humour.

1.0.0.1. Dieu est Humour.
Démonstration(per absurdum): Dieu représentant l'étendue infinie et parfaite, II détient forcément la totalité de l'humour.
Corollaire; Dieu ayant construit l'homme à Son Image.... Rectification: les hommes à Son Image, chaque homme possède la fraction Humour de Dieu divisé par le nombre d'hommes.

1.0.1.0. Le Fils de Dieu (Aïssa ben Youssouf, plus connu sous le nom de Jésus le Oint -du verbe oindre, nous oignons, à la 2ème Personne du Pluriel - alias Jésus Christ ) ressemble à son Père, son Père à mon....bref, il a beaucoup d'humour.
Démonstration: Elle est toute entière dans "La Vie de Brian" ( pas Holden, mais Brian Dieu)-Brian, reviens tout de suite, on se marre....- dont les Evangiles sont un plagiat par anticipation.

Achevez-moi, je ne veux pas souffrir......

Denis, efface moi ça tout de suite stp. Je suis tellement jouasse d'avoir Firefox sur mon G4 bipro Tiger (une bombe !!!) que je délire...
Platine
Gamin !

laugh.gif
Banned
chais pas ce qu'il a pris,
... mais j'en veux.
Marsu
QUOTE (Banned @ lun 27 nov 2006, 18:09) *
chais pas ce qu'il a pris,
... mais j'en veux.


Faut se méfier quand même… ça à l'air fort et cyclique comme truc…
blek
Et bien contrairement à ce qu'affirme notre Messensib, je trouve que l'on trouve de tout dans la Bible sauf de l'humour justement. Le manque d'humour est commun aux trois religions dites du Livre. Pour trouver de l'humour dans une religiion, il vaut mieux aller voir du côté des taoïstes chinois ou du zen japonais, et pour cause : ce sont des philosophies ! tongue.gif cool.gif
Bobby Sixkilla
QUOTE (Marsu @ lun 27 nov 2006, 18:16) *
QUOTE (Banned @ lun 27 nov 2006, 18:09) *

chais pas ce qu'il a pris,
... mais j'en veux.


Faut se méfier quand même… ça à l'air fort et cyclique comme truc…

Je me suis posé la même question! biggrin.gif (moi aussi j'en veux bien s'il t'en reste... rolleyes.gif ) En tout cas, t'as l'air en forme Messensib. Ca fait plaisir à voir. smile.gif

blek, ils étaient plutôt drôle les rabins volants, non?
blek
QUOTE (Bobby Sixkilla @ lun 27 nov 2006, 19:13) *
blek, ils étaient plutôt drôle les rabins volants, non?

Tu veux parler de l'époque où ils ne volaient pas en F16 ? laugh.gif
Marsu
QUOTE (blek @ lun 27 nov 2006, 20:23) *
QUOTE (Bobby Sixkilla @ lun 27 nov 2006, 19:13) *

blek, ils étaient plutôt drôle les rabins volants, non?

Tu veux parler de l'époque où ils ne volaient pas en F16 ? laugh.gif


laugh.gif laugh.gifhuh.gifsad.gifangry.gif
Messensib
QUOTE (blek @ lun 27 nov 2006, 19:01) *
Et bien contrairement à ce qu'affirme notre Messensib, je trouve que l'on trouve de tout dans la Bible sauf de l'humour justement. Le manque d'humour est commun aux trois religions dites du Livre. Pour trouver de l'humour dans une religiion, il vaut mieux aller voir du côté des taoïstes chinois ou du zen japonais, et pour cause : ce sont des philosophies ! tongue.gif cool.gif

C'est parce que les exégètes ont induit tout le monde en erreur. Tiens, par exemple:
" Si vous n'êtes pas avec moi, vous êtes contre moi !" repris par un grand comique Etats-Unien (qui ne cite pas ses sources) c'est à mourrir de rire. Ou mourrir tout court.

" Je ne suis pas venu vous apporter la paix, mais le glaive (the sword)", c'est vachtement drôle au 2ème °C.
Le grand comique, lui, l'a pris au premier degré (Farenheit).

Bon, of course je suis de ton avis, blek, comme d'ailleurs le grand Robert (Mitchum) dans "La Nuit du Chasseur".

(faut que j'trouve un smiley, pour quand je blague. Le wink.gif n'est pas assez expressif...)

C'est quoi les rabbins ?

Bon si vous en voulez:

IMMEDIATE PAYMENT:
Please click here --------------------------> o
To send $ 1000
on Messensib's PayPal Account


La prochaine fois, j'vous raconte l'histoire des ouvriers de la 35ème heure. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Bobby Sixkilla
Vous ne connaissez pas les Rabbins volants? huh.gif Ils avaient fait un tube inter-planétaire "Coin-coin" qui passait pas mal sur M6 à l'époque où il y avait de bons programmateurs. smile.gif

1000$??? La qualité, ça paye!! biggrin.gif Saloperie de politique répressive, ça fait exploser les prix. laugh.gif
blek
Ah non, je ne connaissais pas les Rabbins volants. Dommage, car ç'avait tout l'air d'un morceau de choix à placer sur l'étagère collector entre sœur Sourire et les Leningrad Cow-Boys ! laugh.gif
La Boite
Enfin des sujets intéressants... Merci Messensib !
Moi qui rentre du concert de Otto Von Schirach à l'instant même, je peux encore profiter de me croire dans un monde de dingue..... avec des rabbins en 103 SP qui volent......
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.