Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Cherche Compo À Écouter
440 Forums > French > Musique > Musiques à découvrir
jomao
laugh.gif

salut tout le monde je cherche des liens avec des mecs qui compose chez eux seul du rock ou du folk

merci de laisser quelques liens cool.gif
-----------
ll
ll
ll
ll
ll
ll
V
La Boite
hummm.... mais d'où viennent ces yéroglifes.... certainement d'une civilisation encore inconnue aujourd'hui....
-----------
(ça se veut être une flèche qui pointe vers ma signature. A parement, c'est raté. sad.gif
blek
Non, c'était clair et plutôt subtil. wink.gif Rien à voir avec des hiéroglyphes.

Pas la peine de passer par chez moi, il n'y a rien ni folk ni rock. Par contre chez Léon, y a que du bon ! smile.gif
(Il m'a même redonné le goût de faire des vocaux et de ressortir mes guitares. Thanx ! cool.gif )
pesji
QUOTE (jomao @ lun 20 nov 2006, 18:17) *
laugh.gif

salut tout le monde je cherche des liens avec des mecs qui compose chez eux seul du rock ou du folk

merci de laisser quelques liens cool.gif


Composer est peut etre un bien grand mot en ce qui me concerne mais tu peux jeter une oreille chez moi
Jipes Project

Sinon j'aime bien ce que fait Thomas Kieffer, il utilise surtout des loops pour créer son univers musical
Thomas Kieffer Myspace

Jipes cool.gif
La Boite
QUOTE (blek @ mar 21 nov 2006, 11:03) *
hiéroglyphes


Ho p****n , la honte !...... j'vais m'cacher..... bon en même temps c'est pas le mot que tu prononces tous les jours........
lepetitmartien
fil déplacé dans son bon sous-forum…

On a des tas de sous-forums, utilisez-les ! wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.