Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Dm 4800 Tascam
440 Forums > French > Audio > Consoles
elcesar
hola a tous
je travaille sur des gros projets a 50 pistes audio minimum avec une 828 mkII et un double preamp spl golmike 2 ; bon je voudrais passer a autre chose dont pouvoir travailler en numerique avec une console donc pouvoir surtout travailler a laise avec mes 50 pistes
jenendu parler de la TASCAM DM 4800 apparament des tres bons preamplis et ce qui minteresse cest ca carte fire wire 32 pistes audio in out
je voudrais savoir est ce quon peut mettre 2 cartes firewire dans la DM 4800 pour travailler avec 64 pistes ??? biggrin.gif biggrin.gif blink.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
jeff.dune
je voudrais savoir est ce quon peut mettre 2 cartes firewire dans la DM 4800 pour travailler avec 64 pistes ??? biggrin.gif biggrin.gif blink.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
[/quote]

Non ce n'est pas possible de mettre 2 cartes .... Problème de flux et de gestion des pilotes ....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.