Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Plugins Similaires
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Plug-ins et Instrument Virtuels
White O
Salut à tous,

Voilà je suis sur Logic depuis fort longtemp et j'ai donc quelques réflexes par rapport aux plugins... ces derniers temps je me suis mis sur Live que je trouve excellent d'un point de vu "création" il permet vraiment d'aller vite et de suivre ces idées de "bidouille sonore". Du coup je cherche des équivalents à quelques plugins, par exemple le compresseur, j'ai eu l'occasion d'en tester d'autres mais je ne les trouve pas assez bourrins biggrin.gif
Donc si vous avez des plugins à me conseiller en remplacement de :

- Compressor
- Multipressor
- Subbass
- Stereo Spread
- Low cut / high cut
- Averb
- Guitar Amp pro

Merci bien ! wink.gif
Marsu
bonjour,

et pourquoi tu n'utilises pas Live en Rewire dans Logic dans ce cas là ?
erman zoe
Marsu a toujours raison (sllllllllllllurppppppp! laugh.gif laugh.gif laugh.gif )

Mais si vraiment le rewire te dérange religieusemement, alors un petit bundle de chez Waves fera l'affaire.
Des Lxs, des MaxxxxBasssss, des spreads.... tout ce dont tu rêves..... pour tout ce que tu possèdes. En effet, ça coute unsure.gif

Et pour Guitar machin, un bon vieux guitar rig des famille, enfin en UB, et en avant les moulinet dans les airs!!!!!
White O
Ha bon en rewire ? unsure.gif ça va pas être un peu lourd ça ? en général je dispatch pas mal d'effets en travaillant.. la solution waves en effet ce n'est pas donné blink.gif
Je ne me suis pas trop penché sur le rewire jusqu'ici mais peut-on balancer autant de pistes live (indépendantes) dans logic que l'on souhaite ?
jeff parent
Sinon un réflexe à choper.. Les bundles Nomad Factory... Il y a de tout...
Karlos
Ouaip en plus il y a un groupbuy sur dontcrack qui permet de choper leurs bundles avec 60% de réduction.
Marsu
QUOTE (White O @ jeu 16 nov 2006, 02:23) *
Ha bon en rewire ? unsure.gif ça va pas être un peu lourd ça ? en général je dispatch pas mal d'effets en travaillant.. la solution waves en effet ce n'est pas donné blink.gif
Je ne me suis pas trop penché sur le rewire jusqu'ici mais peut-on balancer autant de pistes live (indépendantes) dans logic que l'on souhaite ?


Essaye, ça dépend de ta machine, mais si tu connais bien les plugs de Logic, c'est une très bonne solution. Sinon, ben oui, Waves, c'est très bien, mais c'est aussi très cher. wink.gif

Le plan des Nomad Factory à 60 % me tente bien. rolleyes.gif
White O
Je vais voir tout ça, les nomad factory et tester rewire, merci ! wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.