Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Votre Set Up Sur Scéne
440 Forums > French > Audio > Technique et Pratique > La Scène
Jansteho
Bon aller, je tente le coup:

Pour tous les Mac musiciens qui jouent sur scéne, quel est votre set en quelques mots :

- ordi ( portable, tour (si si j'en ai vu))
- carte son
- vers quoi /qui ( di vers sonorisateur, combien de tranche , ou vers pre mix perso ...)
- Logiciel(s)
- controlleur
- FX externe ....
- autre ...


pour ma part :

I Book g4 1,33 / 1G ram
Reason ou Live (selon le projet)
M audio 410 firewire vers 4 DI (2x2 stéréo)
les tranches 3&'4 passent par un Kaoss Pad
clavier maitre "a boutons qu'on sait pu ce qu'on y a assigné " Eddy Roll

A vous !
-----------
ES 125 direct dans ampli Brooklyn.
Marsu
mes saxs et ma clarinette basse, ou mon basson en classique.
blek
Fender Strat Lake Placid Blue direct sur amplis MusicMan et Session.
Micro Shure SM 58
Pantalon imitation peau de python.
julbul
guitares, basses, Live sur le boobook, bontempis, ozonic, boule à brailler, ER1, tapotages, marshall, carlsbro à gros poumon, sèche-cheveux guimbarde yukulélé, chaussons, bières, mandoline et surtout triangle... tongue.gif
enfin pour l'instant ma scène se résume à mon appart laugh.gif sad.gif

et pantalon en VERITABLE peau de python biggrin.gif
toonsy
piano Yamaha P200, Triton Extrem, JP 8000, VK8M, Fantom XR, R8M, 01V, micro casque AKG
gubbe
Guitare folk, mixette Yamaha, Tama TechStart, Turbo RAT, Reverbe à ressorts, Guimbarde Vietnamienne, Bontempi, SM57, et PowerBook pour gérer la TechStar.
Et pour finir : péruque de ma grand mère smile.gif
La Boite
....... un jour peut-être ........
julbul
QUOTE
Bontempi


hey!! ça te dit pas de monter un petit orchestre bontempiste?? j'ai trois pures merveilles avec soufflerie, boutons inutiles et boite à rythme intégré ,son nintendo des années 50. B3, B6... ces vieilleries sont fantastiques rolleyes.gif
Pame
Euuuhhhh...

Petit Marseillais au lait d'amandes, gant de crin et réverb naturelle.
Tout le reste en virtuel...

Le pantalon en vrai-faux python (pattes d'éph) sur un cintre... il m'attend!
gubbe
QUOTE (julbul @ mer 15 nov 2006, 15:31) *
QUOTE
Bontempi


hey!! ça te dit pas de monter un petit orchestre bontempiste?? j'ai trois pures merveilles avec soufflerie, boutons inutiles et boite à rythme intégré ,son nintendo des années 50. B3, B6... ces vieilleries sont fantastiques rolleyes.gif


Houla, mais tu me donne l'eau à la bouche toi, avec tes merveilleuses machines ! biggrin.gif
J'en ai 3 aussi, 1 avec des piles (il est desacordé), 1 autres avec soufflerie aussi (rouge) et le dernier que j'ai trouver sur une broc en face de chez moi n'utilise pas le même système. Ce sont des petits ressorts qui viennent appuyer sur une barre en metal et qui déclenche le son. Il a un super son et un look d'enfer !

Sinon pour l'orchestre, pourquoi pas ! Ca peut même être marrant biggrin.gif
La Boite
QUOTE (julbul @ mer 15 nov 2006, 05:38) *
et pantalon en VERITABLE peau de python biggrin.gif


Digne d'une véritable star du rock'n'roll !!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.